Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les laiques peuvent ils exercer dans la lingerie fine?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y' a aussi des gynéco
    Si si !!!

Commentaire

vous me faites marré merci
      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

@AAnis : Rabbi yessoutrek.

Moi ce qui me fait marrer sont les nouveaux barbus, ce sont eux qui vendent les strings et compagnie.

Les gars étaient des voyous, des dealers, ... et d'un coup ils se convertissent.

Une fois, chez un coiffeur, tu as akhina, barbe académique, bonne longueur, qamis et compagnie. D'un coup, tu as un petit jeune qui rentre, et là le barbus lui demande "Alors cousin, Keche Nike TN, ... les gars sont à fond dans l'achat des objets volés, ...

J'ai connu d'autres, des membres d'el ahbaches, ils ont eu une fatwa, que tout ce qui appartient aux français est halal, les gars sont sans pitié, la nuit ils volent des voitures, tout ce qu'il y'a dedans, ...

Une fois, j'étais avec eux, on allait faire un tour à la campagne, d'un coup, il y'a le barbus qui était sur le siége passager, il ouvre la portiére, et récupere une poule

Pour eux, c'était Ghanima
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Attention lilou,ils sont pervers, ils mettent des petites gadgets presque invisible qui envois des photos par satellites.
          ils peuvent y mettre un GPS si ça leur chante, aucun risque que l'envie me prenne d'aller acheter le dernier boxer en peau de coton chez eux

ils faut quand même reconnaitre a ces type un sang froid exceptionnel, voir toute ces ninettes acheter en masse des falbalas sans sourciller , cela relever du chemin de croix si je puis me permettre cette petite comparaison religieuse :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Izno

J'ai remarqué une chose chez les ikhwa: Ils ne s’intéressent ni à la culture ni à la science ni à rien du tout d'ailleurs. Leur seul plaisir dans la vie c'est le sexe et la bouffe....
            C'est clair, ils s'abrutissent doucement mais surement, à part le ventre et le bas ventre, il n'y a pas grand chose qui les intéressent.
            La religion consiste pour eux à apprendre des paroles et à les reproduire comme des perroquets, sans aucune réflexion.

Ce qui est triste ce sont les gens intelligents, de bonne foi, qui se font embarquer dans leur truc et qui renoncent (par amour de Dieu pensent-ils) à leur vie, parfois prometteuse et gâchent leur potentiel à fréquenter des gens qui sont restées bloquées au moyen âge qui ne peuvent que les faire régresser.

J'ai eu l'occasion de discuter avec un homme de foi chrétien, sa culture est tellement vaste qu'on se sent tout petit à coté et malgré ça reste modeste et accessible, ne prend pas les gens de haut et respecte son prochain, même s'il est différent.

Je rêve de rencontrer des gens à la fois cultivés ouverts et calés en religion musulmane, plus ca avance, moins j'y crois, tant les exemples sont décevants.
            Ces gens ont du exister à l'âge d'or de l'Islam, mais nous vivons l'âge de la médiocrité.

Nous sommes condamnés à ne voir que des mauvais exemples, je le crains.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
            X