Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle question ne faut-il pas vous poser?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est nul alors bsibsa !!

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #17
      moi je connais la question que tu n'aime pas qu'on te pose angy !!

      Commentaire


      • #18
        moi c'est quand j'annonce quelque chose et qu'on me réponds par ( et pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt?)
        ça me tue! on dirait qu'il y a un délais (qu'on oublie de préciser bien sûr) dans lequel je dois annoncer cette chose, et passé ce délais, je deviens coupable et on me dis
        "pourquoi tu ne l'as pas dis plus tôt ?"

        Commentaire


        • #19
          ehh, je dirais sur les relations intimes avec mon conjoint ? même ma meilleure amie faut pas qu'elle pose se genre de questions, bah puis quoi encore

          Commentaire


          • #20
            quand la personne prend un ton sérieux, et prononce mon prénom avant la question, je sais que la question va être chiante .. alors je la menace du regard généralement ça marche, elle change d'avis

            Commentaire


            • #21
              Je n'aime pas qu'on me pose...

              N'importe quelle question d'ordre personnel !

              Commentaire


              • #22
                Généralement je déteste toutes les questions en relation avec la religion, surtout si la personne donne l'impression qu'elle te juge même avant de prononcer la question, je hais cela. Je peux être très désagréable.


                Y en a vraiment qui croient qu'on fait ou fait pas des choses pour leurs beaux yeux. De quoi je me mêle?

                Aya rouhou tzamrou! :22:

                Commentaire


                • #23
                  Myst, et comme tu crois que tu as de beaux yeux, tu abuses de ton regard

                  Commentaire


                  • #24
                    Myst , pour quoi tu ?????????????

                    Chouchou , tu me kiff hein ?

                    Da scootie , tu ne fais pas la prière? !!!!

                    Bsibsa , elle attend quoi pour se convertir celle là eww ?

                    C'est tout pour today les zamis

                    Commentaire


                    • #25
                      Puce

                      Ca va, celle la je peux y répondre...Oui, je te kiff grave

                      Commentaire


                      • #26
                        Est-ce qu'il y a une question qu'il ne faut pas vous poser au risque d'y perdre la vie?
                        perdre sa vie je ne sais pas mais il faut toujour eviter de demander a une personne qui que se soit si il/elle a deja eu des relations sexuelle donc la question a ne jamais me poser
                        est ce que tu es vierge ??? ca va rien t apporter de savoir si je le suis ou pas


                        Y a-t-il une question qui revient sans cesse et qui vous agace?
                        oui tu as 30 ans pourquoi tu n es pas marié ? apres cette question on me donne des conseilles genre il faut absolument te marier
                        Vous a-t-on déjà posé une question à un moment... étrange, incongru?
                        non pas vraiment

                        Est-ce qu'on peut tout demander?
                        non
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          Myst , pour quoi tu ?????????????
                          Arrêtes ou je te canonne du regard

                          Commentaire


                          • #28
                            .....................
                            Dernière modification par Snowdrop, 24 décembre 2011, 10h51.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #29
                              Es que tu est vierge?

                              Commentaire


                              • #30
                                Est-ce qu'il y a une question qu'il ne faut pas vous poser au risque d'y perdre la vie?

                                "il est a vous cet enfant ??? ( en parlant de kezou )

                                Y a-t-il une question qui revient sans cesse et qui vous agace?

                                en vrai tu as quel âge ???

                                Vous a-t-on déjà posé une question à un moment... étrange, incongru?

                                " ils sont du même papa vos enfants " ???

                                Est-ce qu'on peut tout demander?

                                oui mais pas sûr que je réponde
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X