Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle question ne faut-il pas vous poser?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais c'est rien comme question sam et en plus on veut tous savoir

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • ..........................



      Dernière modification par absente, 05 février 2012, 20h24.

      Commentaire


      • Azul

        Scootie

        quand je rencontre un khawa pour la première fois et qu'il me pose direct la question qui tue ................. est ce que tu pries ??? :22:
        Ihi thezridh nigh ala? Esnagh yiwen akka amketchini thezridh anwa...

        Il a horreur de ça.

        Machi "est ce que tu pries?" ça, ca reste gentille, mais:
        Oue3lache matselliche? hein? oue3lache?

        On avait un ami sur Alger qui ne croit en rien, cet été il a fini par faire la prière, pas par conviction, nous avait-il confié, mais juste pour qu'on lui fiche la paix
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • tout ce qui est d'ordre personnel .....

          Et ceux qui m agacent sont ceux qui demandent le prix de tout : Ah c est cher non ? genre comment tu fais pour te payer un truc pareil

          Ou

          comme Adhrar.....ceux qui veulent ton cv avec des chiffres dessus.....

          Pour les mariages les divorces ect .....je ne reponds plus !

          Commentaire


          • azul....les arrivistes

            Mais c'est rien comme question sam et en plus on veut tous savoir
            je sais ... c'est pas la question qui me dérange mais c'est la reponse
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • azul

              yiwen akka amketchini thezridh anwa...
              Ih, cukkegh tesnet mlih mlih ......... mssiou Reagane

              Pas plus tard qu'il y a quelques semaines sur le vol pour alger, j'en ai eu un comme ça qui n'arrêtait pas de m'emm..der, faut faire la prière, tu devrais faire une oomra ça coûte que 1000 euros, à chaque fois que j'éternuais il me disait "goul hamdoullah" et ainsi de suite pendant 2 heures 30.

              Et tu sais la meilleure, le hbel ? ................ il était encore là lors du retour
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Scootie,

                Direct je reponds je sui athée...ou je suis convertie au boudhisme : t as la paix directe

                Commentaire


                • Scootie mdr! Mssiou Reagane dhwinna syimanisse!

                  Ah la la pas de chance... le croiser à l'aller et au retour! double dose

                  Tu as du faire appel à toute ta patience
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • Alala hellas, surtout pas ça parce que le gars ne va plus te lâcher et va tout faire pour te remettre sur "le droit chemin"; et il va même .......... se hater

                    Tu as du faire appel à toute ta patience
                    Je lui ai même offert un café men aandi, et pour qu'il la boucle une bonne fois ......... un whisky pour bibi
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Bonsoir

                      "QUOI DE NEUF?"

                      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                      Commentaire


                      • Bonsoir Megane, Scootie...

                        AAAAAAAAAAAAAH hahahahahahaha fruity j'aime pas non plus cette question

                        Janelle t'es où?

                        Hellas j'ai les même autour de moi ! Impossible de venir avec quelque chose sans que ça parle du prix

                        sam je comprends mieux
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • "QUOI DE NEUF?"
                          oui c vrai surtout apre une journèe de travail fatigante et routiniere ....pfff et on le sait la plupart du temps
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • angéle bonsoir ...........
                            ce que j'aime pas c'est me demander si j'ai fait quelque chose au bléd...........

                            Commentaire


                            • Ah oui et j'en ai marre qu'on me demande si j'suis pas arabe, ou si j'suis SURE de ne pas l'être

                              Commentaire


                              • ...il est qu'elle heure?????????????............l'heure d'acheter une montre
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X