Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les défauts de vos parents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oh lalalalala....mes parents ne sont pas parfaits, ils ont des qualités et des defaut comme tout un chacun.
    Tout à fait Hellas!

Je ne vois pas pourquoi dire "Ils sont parfaits"
    Tous les parents sont des êtres humains et admettre qu'ils ont des petits défauts n'affecte en rien notre amour ou respect envers eux, puis l'avouer ce n'est pas nécessairement les critiquer!

Faut quand même être raisonnablet et savoir faire la part des choses, pourquoi on mélange tout, ou bien est ce moi qui ai juste cette impression?

Commentaire

Ma mère: aucun défaut
      Mon père: faut toujours deviner ce qu'il pense
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

les parents eux même n'y sont pour rien dans leurs comportement puisque ils sont eux aussi victime de leurs parents...

Commentaire

@Bonale : Donc, c'est de la faute de Sidna Adam et sidtna Hawaa

Y'a des moments ou faut savoir se remettre en cause, et ne pas faire subir aux enfants ce qu'ils ont subi.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

mon père ,je sais pas , il n'ai plus de ce monde

sinon ma mère , purée ..je peux remplir des pages , et pour en citer que quelques uns :
            elle est jamais contente , elle demande et exige que tout soit parfait , et impeccablement bien fait , elle ne supporte pas qu'un truc dépasse , même le sac poubelle faut l'attacher au bon endroit , sinon c' la cata ... je suis tout l'inverse de ce qu'elle voulait que je sois , bah du coup ça pète et elle me fait la gueule
            d'ailleurs je l'appelle le dictateur , et je vais bientôt lancer ma révolution

je l'aime plus que ma vie , et surtout avec ses défauts
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacialle

je l'aime plus que ma vie , et surtout avec ses défauts
              ma mere est aussi comme sa,en plus elle est gendarmette donc dur dur...c'etait discipline sur les bord...genre met pas le sac sur le fauteuil etc...mais vue que je sais comment la rendre agreable alor sa va
              Y'a des moments ou faut savoir se remettre en cause, et ne pas faire subir aux enfants ce qu'ils ont subi
              oui mais se n'est pas facil de comprendre sa,surtout de faire un travail sur soit...

Commentaire

lol quand on etait petit moi et mon frere, et qu'elle nous demandait de jeter la poubelle dans la grande poubelle commune, elle nous surveillait a travers la fenêtre pour voir si on la mettait bien a l'interieur, on l'appelait '' el nissr '' ( l'aigle ) ça aurait ete notre fête si on l'aurait mis a coté :22:

alors que des hommes et des femmes jetaient leurs poubelles a l’extérieur du dépotoir et un peu partout .. les chats etaient tout contents !

Commentaire

ben coté du Padre je dirais rien car je tiens de lui
                  Coté maman je dirais son trop plein de gentillesse et générosité

Commentaire

Cc

je ne vais pas exposer ce que je vois défauts chez mes parents ... mais! a mon père je peux lui dire ce qui me parait bizarre dans ses comportements et ses décisions, mais non a maman un peu sévère. mes yeux tous les deux

Commentaire

Serieux

Je connais les defauts de mes parents par coeur et quand il faut le leur dire je le dis ( ds le respect bien sur) mais je me vois pas les étaler ici sur un forum

Commentaire

koukou, papak nerveux et mamak surveille même ce que tu mange même si tu es loin

Commentaire

Hahaha Yazouu.
                          Pour Papa , Tous le monde est nerveux au volant
                          Et pour maman c'est pas un defaut ..heureusement qu'elle est la je pourrai vivre de bonbons et de chocolat si elle ne me rappelait pas a l'ordre ( je ne me rappelle plus d'avoir raconter qu'elle surveillait ce qie je mangeais loool j'ai plus de mémoire)

Commentaire

oué donne moi son email, au lieu que sa fille mange de la bonne soupe de lentilles, elle se tape deux buches hyper sucrées seule
                            Suis happyyy !!
                            Ai achete des buches , une pooire et l'autre fruit rouges ..pas pu résister en passant devant la boulangerie

Commentaire

Hihii !!!

Pas la peine dès que j ai acheté 9otelha ...elle m a rep que ghalebni essyam ( ce qui était vrai ...me ss retenue sinn j aurai rajouté une 3 eme bûche vanille/fraise et des croissants )

Commentaire

arrêtes de me parler de gateau, j ai fait tout a l'heure un gateau a l'orange et je n’arrête pas de faire des allers-retours

humm une buche aux fraises et vanille

Commentaire

Chargement...
                                X