Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mecs qui quittent leurs femmes ou copines des quels attendent un bébé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mecs qui quittent leurs femmes ou copines des quels attendent un bébé?

Que pensez vous des mec qui quittent leurs femmes ou leurs copines des quels attendent un bébé? SANS EXPLICATIONS

vue les réponses de certains je doit rajoute
    1er : après 3 année de vie ensemble ,monsieur n'a pas arrête de demander un bébé
    2em:des quel a vue sa réaction pour le rassure elle lui a même demande un teste ADN ,il a répondue "non chérie je t'aime ,je te fait confiance fait juste IVG après tout redevient comme avant
    3em: après cela elle a contactez un avocat qui lui a explique "de la naissance du bébé jusqu’à l'age de ses 10 ans vous pouvez exiger un teste ADN
    ....
    Dernière modification par mikabi, 24 décembre 2011, 22h58.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Que c'est pas lui le père ?

Commentaire

Que pensez vous des mec qui quittent leurs femmes ou leurs copines des quels attendent un bébé? SANS EXPLICATI

des personnes qui n assume pas

Commentaire

que pensez vous des mec qui... Que pensez vous des mec qui quittent leurs femmes ou leurs copines des quels attendent un bébé? SANS EXPLICATIONS

Des S...., des wallou, des sous hommes,
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Gnrl

Commentaire

ça me rappelle une fois , une de mes copine m'annonce qu'elle est enceinte , tous a coup j'ai eut une idée de génie , je lui dit " moi aussi j'ai une mauvaise nouvelle, je me suis engager dans la légion étrangère , et je go a djibouti pour 6 ans demain matin , alors si tu le permet j'aimerai bien tirer un dernier coup avant de partir pour 12 ans tres tres loin "
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

qu'ils aurait du se protéger
              veni vidi vici .

Commentaire

c'est souvent de la faute aux femmme qui font sa pour maintenir le mec,lorsque il n'y à plus d'amour se n'est pas un bébé qui va changer les choses...et les mecs aussi disent bien souvent oui par faiblesse...
                Dernière modification par bonale, 24 décembre 2011, 15h04.

Commentaire

mdrrrr zénéral
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Bonale c'est la femme qui les obligent à semer la petite graine? mais bien sûr!

Que pensez vous des mec qui quittent leurs femmes ou leurs copines des quels attendent un bébé? SANS EXPLICATIONS
                    Ca veut dire qu'il n'est peut être pas prêt à être père et qu'il ne veut pas de cet enfant. Ca peut arriver, il faut tirer un trait et oublier.

Pour moi c'est un géniteur , que la mère doit assumer seule et surtout qu'il ne revienne pas des années plus tard reclamer quoi que ce soit et laisser l'enfant vivre sa vie sans lui.

Etre père c'est assumer tous les jours son rôle et être là pour son enfant et pas seulement semer une graine et s'enfuir comme un animal.

Il y a de très bon pères pour des enfants qu'ils n'ont jamais conçu.

C'est ce qu'on peut souhaiter à ces petits que les pères biologiques rejettent sans même les connaitre.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

megane

Bonale c'est la femme qui les obligent à semer la petite graine? mais bien sûr!
                      salam,mais un enfant se fait à deux...
                      Ca veut dire qu'il n'est peut être pas prêt à être père et qu'il ne veut pas de cet enfant. Ca peut arriver, il faut tirer un trait et oublier
                      avant d'en arriver là,il faut en parler,sinon c'est pas la peine
                      Dernière modification par bonale, 24 décembre 2011, 15h54.

Commentaire

c'est souvent de la faute aux femmme qui font sa pour maintenir le mec,lorsque il n'y à plus d'amour se n'est pas un bébé qui va changer les choses...et les mecs aussi disent bien souvent oui par faiblesse...
                        Bizarre parce que tous les cas que je connais sont dûs avant tout à la couardise de l'homme et à son refus d'assumer ses responsabilités.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

La femme aussi a tord et manque de responsabilité pour choisir un mec irresponsable. J'aime provoquer les féministes.

Commentaire

scooti

Bizarre parce que tous les cas que je connais sont dûs avant tout à la couardise de l'homme et à son refus d'assumer ses responsabilités
                            assumer ses responsabilité?? lui faire un enfant dans le dos puis assumer ses responsabilités? je ne suis pas daccord,aussi quitter une femme durant sa grossesse par contre n'est pas juste car c'est une periode difficil pour elle et souvent trés enervant comme moment

Commentaire

tu as pas tout a fait tord nadormed
                              faire un enfant c'est facile, l’élever c'est autre chose ,un enfant sa ne se fait pas a la légère et nombre de couple d'aujourd'hui ne réfléchissent pas assez
                              je ne vais pas nier qu'il y as des salauds aussi mais enfin la femme est généralement bien plus mature que l'homme et elle devrais se protéger bien plus surtout que de nos jours c'est facile et procréer quand elle est sure de son couple
                              le mariage est souvent ce qui évite ce genre de chose
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                              X