Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Hotel bien spécial !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Hotel bien spécial !

    Disposé sur la zone côtière de la forêt tropicale tourné vers l'océan Pacifique, l'hôtel Costa Verde au Costa Rica, est un des hôtels les plus uniques au monde. En effet, L'hôtel est construit dans le fuselage d'un Boeing 727 modèle 1965 !
    réservé a une clientèle très Select, faut sortir les gros billets verts pour quelques nuits !










  • #2
    je pense que c'est une habitation est non d'un hotel car je ne pense pas qu'il pourra accueillir beaucoup de monde dans un espace aussi petit !!


    mais c'est quand même sympa !!

    Commentaire


    • #3
      j aime bien le concept

      Commentaire


      • #4
        tenebre : c'est un hotel Select.....loué a la personne ou au couple a la fois, et non a plusieurs !

        Commentaire


        • #5
          ah d'accord !!


          en tout cas c'est un super endroit pour passer une lune de miel !!

          mais je pense que niveau prix ! ce n'est pas un truc pour les petites et moyennes bourses !!

          Commentaire


          • #6
            super!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              je connait des avions qui sont utilisée comme hotel volant ........ juste pour les nouveaux marier .

              Commentaire


              • #8
                Faudrait faire une petite quêtte d'argent pour offrir un séjour a Stranger dans cet hotel

                Commentaire


                • #9
                  Je veux y alllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                  Na mais sérieux, c'est dans les combien ???
                  J'adooooooooooore les groooos avions !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    . juste pour les nouveaux marier .
                    Ca doit être hors de prix !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Un hôtel pour ceux qui veulent s’envoyaient en l'aire toute en gardant les pieds sur terre
                      Dernière modification par absent, 24 décembre 2011, 14h32.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tizisweet
                        J'adooooooooooore les groooos avions !
                        je dirais que c'est plutôt les pilotes que tu préfère le plus !

                        Commentaire


                        • #13
                          Un hôtel pour ceux qui veulent s’envoyaient en l'aire toute en gardant les pieds sur terre
                          Nador, tu as vu le coin de paradis que c'est... Tu es bien isolé, seul, devant la plage, il faut profiter des endroits comme ça, et en plus si on t'emménage un avion alors là !!! je dis "uiiii uiiiiiiiii uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"


                          Tenebre
                          je dirais que c'est plutôt les pilotes que tu préfère le plus !
                          En effet, mais avant d'aimer les pilotes, j'aimais aussi beaucoup les avions, et à ce jour d'ailleurs, sauf que j'ai élargit mon appréciation aux bonnes choses que ceux ci apportent
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Un Hotel bien spécial !
                            Boff, ça ne me dit rien du tout de me reposer sur une terrasse à côté de la carlingue d'un avion en pensant déjà au retour ........... c'est maso
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              TiziSweet: "Nador, tu as vu le coin de paradis que c'est... Tu es bien isolé, seul, devant la plage, il faut profiter des endroits comme ça, et en plus si on t'emménage un avion alors là !!! je dis "uiiii uiiiiiiiii uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii""

                              Pour toi il faut emménager un avion charter direction bamako Tu dira oui?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X