Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scandal marrakech festival , ceremonie d'Ouverture
Oudjda il a jamais vu ca c'est pour ca qu'il a dit que c'etait un scandal , d'ailleur ca l'est que pour lui
ce n'est pas moi qui a crier scandal , ce sont des hypocrite marocain et marocaines media et d'autres personnes qui l'ont fait, meme l'appel a la mort de cette 9ar9ra c'est fait par les memes hypocrites
je n ai rien a cirer de cette jlakha de latifa ahrar, li mrabi men 3and rabbi
Ya rien de scandaleux , elle voulait séduire ce soir là t'en a jamais vu des femmes habillés comme ca ?
le seul qui est seduit c'est bien toi , c'est une question de gouts on a rien a dire.
j'ai deja vu des fous et des folles qui ce comportent de cette facon allah yster 3a9iba 3ala khir
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire