Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandal marrakech festival , ceremonie d'Ouverture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tenebre mais tu te trompe si il passe par derrière sur la brettelle sa va le mener au sens interdis c'est encore pire!!!

Commentaire

mdr !! je n'avais pas pensé à sa !!

Commentaire

tenebre mais tu te trompe si il passe par derrière sur la brettelle sa va le mener au sens interdis c'est encore pire!!!
        mdr !! je n'avais pas pensé à sa !!
        Mdr mes potes ........ je fais comme a dit tenebre puis je fonce sur la voie lactée
        jusqu'au repère des 2 crètes
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

tenebre mais tu te trompe si il passe par derrière sur la brettelle sa va le mener au sens interdis c'est encore pire

C'est un sens interdit ça ?lol

Commentaire

hahahaha !!

Commentaire

C'est un sens interdit ça ?lol

Il y a un panneaux de danger qui signale que la route est fermer est qu'il y a des éboulements, donc si tu force le passage fait gaf à la crotine

Commentaire

@Nadormed:

pas toutes les routes sont fermés.

Commentaire

Oudjda il a jamais vu ca c'est pour ca qu'il a dit que c'etait un scandal , d'ailleur ca l'est que pour lui

ce n'est pas moi qui a crier scandal , ce sont des hypocrite marocain et marocaines media et d'autres personnes qui l'ont fait, meme l'appel a la mort de cette 9ar9ra c'est fait par les memes hypocrites
                  je n ai rien a cirer de cette jlakha de latifa ahrar, li mrabi men 3and rabbi

Ya rien de scandaleux , elle voulait séduire ce soir là t'en a jamais vu des femmes habillés comme ca ?
                  le seul qui est seduit c'est bien toi , c'est une question de gouts on a rien a dire.
                  j'ai deja vu des fous et des folles qui ce comportent de cette facon allah yster 3a9iba 3ala khir
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

qu'elle est moche !!!!!!!!
                    si seulement elle avait quoi montrer !
                    galik: zin yehchem 3la zinou oul khayeb ghi la hdah lah !!

Commentaire

Chargement...
                    X