Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Noel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au final c'est MAMA NAWEL que tu as vu c'est génial momo félicitations à toi et aux parents

.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

• On ne fête pas ''la Noël'' ici non plus, pas de repas, pas de sapin Mais je regarde des films de père noël en pyjama bien emmitouflé dans ma couverture avec une boite de bon chocolat.
      pas encore trouvé de signature...

Commentaire

• cactus, tu viens de voir celui de TVA ? le fils du pere noel ?

je voulais faire une petite sieste , mais les voisins du haut on ete encore piqué de la meme mouche d'hier, donc j ai un peu vu ce film sous ma couette

Commentaire

• le bébé est en route
          félicitation a ta fille , juste une chose quand on parlera de ta petite fille exige le "MASHALLAH" dans la phrase sa permet de lui éviter mauvais oeil .

Commentaire

• cactus, tu viens de voir celui de TVA ? le fils du pere noel ?

je voulais faire une petite sieste , mais les voisins du haut on ete encore piqué de la meme mouche d'hier, donc j ai un peu vu ce film sous ma couette
            salut Yazou, non j'ai pas vu celui là, j'ai plus le câble en ce moment alors je regarde des films en streaming (au fait tu as quoi comme câble toi, je cherche une bonne affaire ). Ah mais pour tes voisins donne un coup de balais dans le plafond. Moi j'ai plus de problème de voisin, je suis dans un immeuble béton . Franchement avec le temps qu'il fait on veut juste être sous la couette.
            pas encore trouvé de signature...

Commentaire

• habituellement ils sont calmes, m enfin, habituellement leur mom a cette heure la ils seraient a la garderie !
              hier c etait leur enfants qui couraient de partout, et la c etait les meubles et plutot les pieds d'adultes !
              pour le coup de balai je l'ai fait apres que ma petite n'a pu dormi a cause d'eux et que c'etait un réveil definitif de la sieste, juste pour marqué le point du fait qu'ils me dérangent , car elle s'etait deja reveillé a cause du bruit au milieu de sa sieste et si j’aurais tapé avec le balai c'est sur que je l'aurais réveillé pour de bon

la ils continuent a faire du bruit ( peut etre un peu moins vu que je les surveille moins mais ça ne me derange pas trop, les filles sont reveillées) c est juste qu'il me semble que pour un voisin qui sait qu'a l'etage plus bas il y a des enfants, un minimum est de limiter les bruits a l'heure de sieste.

si jamais demain ils feront la meme chose, je monterai chez eux ça c'est sur !, j'espere plutot que demain leur mom seront a la garderie

ah la chance, un plafond en béton, c'est ce qu'il faut..

pour le temps, ma grande me demande d'aller jouer dans la neige, j'veux bien, mais ou mettre la petite ?:22:

Commentaire

• ahh pour le cable, moi j'ai juste une antenne extérieure et le codeur, le câble ne m’intéresse pas, je ne regarde pas trop la tv, c'est juste pour les enfants, tant que j'au deux chaines de cartoons, `ça me va

Commentaire

• Yazou,

Ah tu me rappelles les mauvais souvenirs !!!!!!!!! les voisins bruyants.
                  Depuis que j ai demenagé c est que du bonheur !!!! c est tellement isolé qu on entend absolument RIEN !! de chez rien.
                  Ma copine me dit qu'à la maison c est le clame comme á la montagne !!!

T empaquettes Ranya comme cela tu peux jouer avec les 2 !! t as pas une luge ou tu peux les tirer toute les 2 ??

Commentaire

• hellassou, non elle voulait juste jouer derriere la cour de la maison a la bataille, Ranya n'aurait jamais accepté a rester dans la luge

en 10 minute tout est devenu noir dehors.

oui quand il y a du bruit, mes enfants ne se reposent pas bien, la petite devient chouineuse et moi a fleur de peau, j'etais hesitante a leur parler car depuis 3 mois que je suis ici, c'est la premiere fois qu'il y a tant de bruits, habituellement quand ils rentrent a 4:30 ils en font un peu mais je comprends que c'est galere avec les enfants, mais la ils sont a la maison et ça ne s' arrête pas

Commentaire

• ok merci angéle, j'accepte le cadeau noel ou nawel c'est le geste qui compte.
                      en verra pour le style et la taille mais je vais les porté quand meme pour te faire plaisire, je t'envois une photo de moi avec le caleçon pour prouvé que je suis sincere avec toi
                      tu prefer la photo au hammam ou a la picine
                      je ferai n'importe quoi pour te faire plaisire
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Hahhahahaha à la piscine c'est mieux oudjda surtout que tu ne le feras jamais

.
                        Mi ange - Mi démon

Commentaire

• si si pour toi je le ferai, mais comme on a pas de picine, il faut attendre l'été la plage c'est encore mieu de toute facon tu ne verra pas ma tete sur la photo juste un gros plan sur le caleçon porté par moi meme biensur
                          la verité je vais porté ce caleçon pour essayer dabord , apres si je commence a marcher bizarement, ca veut dire que le caleçon n'est pas tres tres bien ,la je l'offre a quelqu'un d'autre
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Espèce de malade oudjda continue comme ça et je change le cadeau contre... un rasoir ou autre

.
                            Mi ange - Mi démon

Commentaire

• comme il n'est jamais trop tard je vous souhaite un Joyeux Noel

j’espère que les fêtes se sont aussi bien passés pour vous que pour nous.

un ptit partage en images.

Commentaire

• Un grand merci cher ami ... Excellentes photos en prime

et voilà le temps qu'il faisait hier

Dernière modification par Aloha, 26 décembre 2011, 13h32.

Commentaire

Chargement...
                                X