Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
s'il a une dent contre les femmes , il n'a qu'a essayer les hommes ... C'est tout ce qui y'a de plus logique , et peut etre qu'il trouvra son p'tit bonheur ds les bras d'un beau gros et grand musclé , qui sait !
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Comment ça les femmes sont des hommes comme les autres? C'est l'une des phrases les plus compliquées que j'ai dû croisées pendant toute ma vie! C'est qui les autres? Et comment les femmes sont des hommes en réalité pour toi?
Spacialle t'as convaincu enfin de compte à ce que je vois!
stranger011 meilleur je ne sais pas mais ceux qui m'ont servie .....
écouter les autres
respecter le silence
ne jamais faire confiance à ceux qui ne font confiance à personne
et
laisser du temps au temps
Commentaire