Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois abonnés de Sonelgaz agressés par un sous-traitant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois abonnés de Sonelgaz agressés par un sous-traitant

    Le client est roi, cette notion est loin d’être appliquée «respectée» par nos fournisseurs…si l’une des plus grandes entreprise de l’Etat, a savoir SONALGAZ agresse ses clients et d’une maniere directe!

    ====
    Les éléments de la brigade de la gendarmerie nationale d’Es-Sénia sont parvenus à élucider l’affaire d’agression à l’arme blanche perpétrée contre trois abonnés de Sonelgaz. Selon le groupement de la gendarmerie nationale d’Oran, l’incident s’est produit le 29 mai dernier, lorsque l’agent de Sonelgaz (un sous-traitant) s’est rendu à la cité située dans les alentours du centre équestre d’Es-Sénia pour le recouvrement des factures de Sonelgaz. L’enquête diligentée par les mêmes services a révélé que l’un des abonnés, H.L., avait convaincu le mis en cause qu’un accord avait été conclu entre lui et la direction pour procéder au paiement par tranches. Une donnée qui selon la même source n’a pas été «avalée» par l’agent dont le seul souci était de procéder au recouvrement global de la facture.
    Tentant de s’interposer pour calmer les esprits, les proches de H.L., au nombre de trois, ont reçu des coups de couteau, indique la même source.

    Aussitôt avisés, des éléments de la brigade se sont déplacés sur les lieux où ils ont procédé à l’arrestation du mis en cause, alors que les trois blessés ont été évacués vers les UMC d’Oran. Une enquête a été ouverte en attendant la présentation du mis en cause devant le parquet d’Es-Sénia.



    Le Quotidien d’Oran

  • #2
    et j'espère qu'on saura la suite !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire

    Chargement...
    X