Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertie à l’Islam et divorcée d’un sénégalais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tracks
    elle a fait une erreur et elle a su sauver ça peau , mabrouk a3liha
    Oui. Je pense que c'est l'essentiel.

Commentaire

@arazigh

explique ?

Commentaire

j'ai compris roh ta9ra
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

j'ai compris roh ta9ra
          mdrrrrrrrr

moi qui fais des efforts sur_humain zaama , pour écrire en kabyle
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

y a une interview d'elle je ne sais si elle est toujours sur le net ..

Commentaire

Envoyé par chardo
              explique ?
              Quoi ? Tu n'as qu'à citer mes propos stp.

Commentaire

@arazigh

Oui. Je pense que c'est l'essentiel.

c'est quoi l'essentiel pour toi ?

Commentaire

Envoyé par chardo
                  c'est quoi l'essentiel pour toi ?
                  L'essenciel est de compatir avec un être humain qui sort d'une détresse comme cette mère de 3 enfants.

Commentaire

une femme qui veut se faire plein de pognon dans un livre a fait croire qu'elle était musulmane et qu'elle ne l'est plus

et science light dans sa quête perdu de faire croire aux gens que l'islam c'est le mal incarné
                    veni vidi vici .

Commentaire

Le moins que l'on puisse dire, c'est que certains commentaires sont étonnants ! pourquoi on ne se révolte pas lorsque quelqu'un poste des vidéo d'étrangers qui se convertissent à l'Islam et le couvre d'éloge ?
                      ça dérange tant que certains quitent l'islam ? ou que certains y entrent et en ressort ? pourtant ça arrive dans tout les sens ...

Il faut savoir rester tolérant et respecter le choix personnel des gens. On peut bien sûr critiquer ça démarche, mais s'offusquer du postage de la vidéo est pour moi assez parlant sur l'attitude de certains envers les avis contradictoires.

Marie d’Auzon Raconte son experience

Commentaire

mort de rire
                        c'est pas la section humour ici
                        les gens pommés te font rire?une personne perdue,qui trouve du reconfort et qui se sent bafouée,trompée.........ca te fait rire?

personne n'est a l'abrit d'un moment de faiblesse ou le moindre geste venant de l'exterieur fait du bien...........mais qui n'est pas forcement la solution pour s'en sortir..........des profiteurs de la faiblesse,des malheurs des gens y'en a plein.....
                        on fait avec..........

Commentaire

Mdr l'arnaque à 2 mhajeb ..... Ses yeux ont chagé de couleurs
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Science-light cette femme était à la recherche de spiritualité elle est tombée sur des apprentis sorciers, pas étonnant qu'elle soit dégoutée.
                            Quand on voit l'amateurisme dont font preuves certains musulmans en affichant des conversions sur des vidéos sur le net, je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer...

La religion est un message universel de paix et de bien censé nous rendre meilleurs.
                            Personnellement je respecte la foi de chacun, une personne qui dit avoir trouvé Dieu en Allah ou en Jésus c'est pareil pour moi, c'est ce que elle et elle seule ressens qui compte, du moment que la personne a la foi et y est allée avec coeur et profondeur.

On n'est pas là pour juger les gens et on ne peut contraindre une personne à croire ou ne pas croire en quelque chose, ce que j'ai du mal à respecter c'est l'hypocrisie en religion et son instrumentalisation.

Pour avoir vu des gens bien et des hypocrites dans plusieurs religions, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il suffit de pratiquer comme un automate certains rites (et faire à coté beaucoup de mal) pour aller au paradis, je pense que c'est beaucoup plus fin, plus complexe que ce raisonnement binaire de pieux et de mécréants.
                            Dernière modification par Megane, 25 décembre 2011, 19h16.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Elle étouffe aussi dans la maison qu'elle partage avec les autres épouses musulmanes trop souvent humiliées et frappées pour leurs époux polygames.
                              J'ai comme l'impression, qu'elle était tombé dans une secte ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Marie, cette jeune femme convertie.. elle s'est intéressée à l'Islam, elle a trouvé les réponses qu'elle cherchait, a été éblouie et épatée par la vie de notre Prophète ..
                                Un jour on lui a dis le mariage est la moitié de la foi et elle s'est marié avec un pur radical pensant que c'était la voie.. on lui avait conseillé que c'était pas bien de rester célibataire en étant convertie...
                                Résultat, elle a connu cette islam radical qui n'a rien avoir avec l islam je connais et transmis par mes parents ,
                                Bizarre je reconnais pas l Islam que cette jeune femme décris .
                                Bref..
                                Triste...oui très triste, tant de choses pour rien, mais le pire c'est que une foi de plus cet Islam SONT Islam ou ont bat les femmes et les enfants etc.. va rester ancré dans les esprits et une fois de plus le vrai Islam sera dénigré !
                                Allah ya'ster
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X