Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première policière voilée en Suède

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elle peut travailler là ou elle veut du moment qu'elle n'a pas de restrictions d'ordre religieuses ..
    et des sociétés si différentes les unes des autres!
    La société tunisienne, saoudienne.........afghane
    Mr NOUBAT

Commentaire

en allemagne par ex tu trouves tjs dans une voiture de police une femme et un homme quand il s agit de fouiller (toucher) l homme se charge de l homme et la femme de la femme meme principe dans les aeroports dans le passage de control et de securité
      j'imagine que la femme flic dans ce cas passe son temps le plus souvent á s'ennuyer puisque les "fouillables" doivent être souvent des mecs dans leur majorité!

Sa police a-t-elle des femmes á tête de turque?

Commentaire

j'imagine que la femme flic dans ce cas passe son temps le plus souvent á s'ennuyer puisque les "fouillables" doivent être souvent des mecs dans leur majorité!
        pourquoi?

elle couvre son partenaire, une arme à la main,(matraque, flingue....) pendant que lui procède à la fouille.
        Mr NOUBAT

Commentaire

pourquoi?

elle couvre son partenaire, une arme à la main,(matraque, flingue....) pendant que lui procède à la fouille.
          bah comme ca, je faisais référence á ce passage dans le poste précédent:
          Mounir: une femme et un homme quand il s agit de fouiller (toucher) l homme se charge de l homme et la femme de la femme
          en plus c'était un peu ironique de ma part, puisque statistiquement, les accusés sont souvent des mecs, bon je suis en train de me répéter, mais bon!

Commentaire

Imaginons qu'un bandit blond suédois tire sur notre policiére enhidjabée, serait-ce de l'islamophobie?
            Le bandit sera-t-il condamné pour banditisme ou pour avoir tiré sur un agent des forces de l'ordre ou pour islamophobie? ou les 3 à la fois?

Commentaire

@Madjid
              on tire sur une policière
              , juridiquement un terroriste : ni bandit , ni islamophobe , sera condamné pour terrorisme
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

taghiti

bizzarement la police allemande n a que des allemandes et que des blondes d ailleur on en fait tjs des blagues ici..je ne sais pas si c fait exprés que les etrangers n integrent pas la police ou pas mais en tout cas une chose est sur les turques sont tres calmes ici ils font du commerce et travaillent comme ouvrier leur femmes des femmes de menages c assez desolant que les enfants de la premiere et segonde generation n integrent pas vraiment les universités..

Commentaire

j'aime bien c'est pays Nordiste très en avancé sur les autres pays du Monde .

Ah non! je ne suis pas d'accord. Chez-nous ô Canada, cela fait longtemps que les fliquettes islamiques portent le hidjab et les flics sikhs le turban. Maintenant, ce sont les gardiennes de prisons qui sont autorisées à porter le hidjab.
                  Les enfants sikh peuvent garder leur petit poignard en classe. Les écoles donnent à certaines fillettes musulmanes des casques anti-bruit pendant le cours de musique. Elles ont le droit de ne pas entendre la musique, mais pas de s,abenter au cours. Beau compromis, hein?
                  Les juifs hassidims on le droit de ne pas recevoir de contraventions de la part de femmes flics. Les athées ont le droit qu'on leur dise pas "je vous en prie".

C'est pas vrai. Le canada est bien avancé maintenant. Plus que la Suéde.

Commentaire

C'est pas vrai. Le canada est bien avancé maintenant. Plus que la Suéde.
                    @Madjid
                    chaque pays a ses spécificités propres en politique interne ..

Commentaire

Houari, j'ai dit un bandit.

Commentaire

Houari, J,ai dit que le canada est bien avancé.

Commentaire

@Madjid
                          on parle de politique interne
                          le canada un pays raciste , voit comment les maghrébins sont traités , on avait saigné les informaticiens , puis virés , la majorité presque sont des chauffeurs de taxi ou gargotier ( Hrira , Sfanj , garçon de café et ...et ..)

en Suède , juridiquement le bandit sera considéré entant que terroriste : une policière tuée

Commentaire

Houari,
                            qu'est ce que tu as contre les chauffeurs de taxi et les gargotiers?

De toutes façons, les maghrébins qui sont chauffeurs de taxi et gargotiers ont justement le niveau de chauffeurs de taxi et de gargotiers. Ils retrouvent donc leur place et ces métiers sont aussi nobles.

Les maghrébins qui ont un niveau supérieur (sous entendu qui ont fait leurs études dans des universités canadiennes) travaillent dans les universités, dans l'aéronautique, dans le domaines des énergies, dans la médecine, dans des labos de recherche, etc...
                            Il y en a des centaines et des centaines. Mais ils restent discrets et politiquement corrects.

Commentaire

Grand respect à la Suéde sur ce point ils ont 10 ans d'avance sur les pays du sud de l'Europe ! Et une vraie liberté de s'habiller et de pratiquer sa religion, pas la liberté à géométrie variable de la France.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

me suis toujours demandée comment elles font pour courir apres un delinquant,mettre un colosse a terre..........a voir!:22:
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X