Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce qui vous agace ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ceux qui écrivent en langage texto

    Commentaire


    • #17
      ceux qui écrivent en langage texto
      Va falloir s'habituer, les petits jeunes ne connaissent bientôt plus que cette orthographe!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #18
        ceux qui écrivent en langage texto
        gt ossi sr le pt 2 lekrir ke c agassan
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Les gens qui racontent leur vie à qui veut bien l'entendre, surtout quand ça tombe sur moi.

          Commentaire


          • #20
            scoutie arrêtes stp, et je n'ai pas compris en plus ce que tu as dis, j'ai pas le courage de le lire

            Commentaire


            • #21
              lopez

              ce qui m'enrage c'est qu'on te demande de chercher du travaille pour quequ'un de la famille :22:
              c'est normal de s'entraider dans une famille
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #22
                Scootie

                Et voilà pourquoi beaucoup de gens que je connais ont toujours une valise prête près de la porte d'entrée. Ainsi dès qu'un indésirable arrive à l'improviste (souvent du bled), la réponse fuse: "ahh désolé agma, j'étais justement sur le point de partir en foyaj, chouf la valise"
                mes parents et moi aussi, on aimerait bien voir la famille plus souvent, que les gens nous fassent une surprise...
                c'est une chance qu'on n'a pas quand on est fil ghorba.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #23
                  les gens qui viennent la dernière minute pour comprendre qu'est ce qui se passe dans l'espace

                  ceux qui ne reconnaissent pas les effort des autres ... genre oh c'est trop facile je peux faire en deux mn alors qu'il ne font rien du tt


                  tout comme koukou , les mecs lourds et qui ne servent à rien ...

                  j'ai d'autre ... la liste est longue donc à suivre

                  Commentaire


                  • #24
                    @Scootie

                    ....et l'intrus qui réplique:
                    "Ah, vous partiez? c'est pas grave, je me débrouillerais. Laisse-moi juste la clé."

                    Commentaire


                    • #25
                      Lancer des accusations sans preuves a l'appui.L'hypocresie aussi.
                      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                      Commentaire


                      • #26
                        Les gens qui t'envoient un mail/sms pour prendre de tes nouvelles et quand tu réponds et que tu leurs demande à ton tour de leurs news....ils ne répondent pas !!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Les gens qui ne t'appellent que quand ils ont besoin de toi ....mais qui font genre au début "j appelle pour prendre de tes news" !! pfffff

                          Commentaire


                          • #28
                            Qu est ce qui vous agace ???
                            les gens trop curieux !
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #29
                              Les gens qui cherchent vraiment ta joue quand ils font la bise , et y claquent un moua7 :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                Le manque de ponctualité ,on te donne un rendez vous et on vient 24h plus tard comme si tu n'avais que ça à faire :les attendre !
                                (je parle des des plombiers ,électriciens....)
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X