Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mamie de caractère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nadormed
    Pendant ce temps la, son mari règle ses comptes au bistro à un vieux rivale qui tournait autour de sa femme depuis 60 ans.
    Si tu as voulu proposer une vidéo, ça ne fonctionne pas.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Trop compliquer pour mettre une simple vidéo en ligne directement sans les balises flash matte flash!

Commentaire

mdr, pas mal la vidéo, je vais la publier pour toi

Qu'est ce qu'il a pris le buveur de bière ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Khoooo lalalaaaa !!!
          Cette bonne vieille femme je l'adore !

Excellent "c'est moi qui les ais planté...PLANTEEEEEEEEEEE"

Puis moi je dis que franchement, elle a tout à fait raison et le droit !

Les fondations même sous la terre n'ont rien à faire chez elle ! On a également construire un mur de 2m il y a quelques années, et la mairie nous a bien fait comprendre que rien ne devait empiéter chez le terrain voisin, y compris les fondations. Donc si ça doit empiéter, que cela empiète sur leur propre terrain je trouve cela totalement légitime de sa part.

Et, elle est pas mal comme mamiiiiie
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Moi aussi je l'adore elle est de la même trempe que ma grand-mère Allah y rahma qui de son vivant était insupportable. Elle se laissait pas faire, moudjahida de son état, jusqu'à 92 ans elle a contrôlé sa maison d'une main de fer.
            pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Moi aussi je l'adore elle est de la même trempe que ma grand-mère Allah y rahma qui de son vivant était insupportable. Elle se laissait pas faire, moudjahida de son état, jusqu'à 92 ans elle a contrôlé sa maison d'une main de fer.
              Att yarhem a Rebbi

Ma grand mère paternelle est tout à son image... Et 92 ans aussi... Ninja, c'est son surnom... Sinon moi je l'ai rebaptisé "djih nama"
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

malgré son caractère de cochonne et le faite que c'est une personne qu'on a envi de lui donner une claque , je trouve qu'elle a peu raison , ces ouvriers n'ont aucun droit de pietiner sur sa propriété encore moins de faire un trou !!

Commentaire

Chargement...
                X