Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objets perdus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    une fois j'ai vu une femme de ménage rendre une enveloppe avec 7250euro qu'elle avait trouver et le type n'as même pas dit merci , sinon je me rappelle plus quand j'ai perdu un truc
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #32
      ahmed, il fallait le lui rappeler a cet homme la
      a moins qu'il a complètement oublié la politesse en pensant $$$

      Commentaire


      • #33
        Nuits bleu
        C'est joli dommage de l'avoir perdu !
        Bon alors c'est un homme qui s'est égaré chez vous et quand il s'en est rendu compte il est parti en courant avant de se faire massacrer

        yazou
        hahahahaha tu m'as plié avec ton coup de "la prochaine"
        Je finirai par croire que t'es maso

        ahmed
        Quel crétin cet homme ! Ca m'aurait fait plaisir même pour presque rien dedans
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #34
          et quand il s'en est rendu compte il est parti en courant avant de se faire massacrer
          non, non, le sac attends toujours chez le gardien que quelqu'un le réclame
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #35
            Ah bon? Faut croire qu'il a été perturbé par quelque chose
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #36
              Ah bon? Faut croire qu'il a été perturbé par quelque chose
              Ont se demande bien quoi hein
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #37
                A toi de me le dire tu étais dans le vestiaire
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #38
                  A toi de me le dire tu étais dans le vestiaire

                  oupssss
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #39
                    Hahahahahaha prise au piège
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #40
                      Hahahahahaha prise au piège
                      J'espère qu il a survécu
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #41
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #42
                          Ahmed67 il ya des gens comme ça qui croient que tout leur est du, la gifle viendra plus tard.
                          Quand à la femme de ménage, elle ne l'a surement pas fait pour les beaux yeux de ce monsieur, mais juste par accord avec ses convictions et principes.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #43
                            bonsoir ... kikou Angy

                            Vous arrive-t-il souvent de perdre des objets?
                            oui , mais juste chez moi ou au travail, j'oublie ou je mets la chose !


                            Des choses importantes, à valeur pécuniaire ou sentimentale..?
                            je ne me rappelle pas ... donc non !

                            Trouvez-vous des objets et si oui qu'en faîtes-vous?
                            ça dépend de l'objet trouvé .. sa valeur, son utilité,,, je peux le jeter comme le conserver

                            Quelle est la chose la plus insolite que vous ayez trouvé?
                            ça me rappelle qlq chose
                            une culotte c'est ma soeur qui l'a trouvé après trois ans

                            z'vous raconte ! j'ai fait la fac dans une autre ville, et comme je préparais mon retour chez moi (fin d’étude) j'avais trop de bagage, je crois j'ai mis une culotte dans un cartable. après presque 3 ans ma sœur voulais s servir du cartable , elle le prend et met son laptop dedans, une fois a la fac et dans la salle des études , elle met la main dans le cartable pour chercher le chargeur elle fait sortir le slip, surpris c'est quoi ça chekoun darou hna .. heuresement personne ne l'a vu la honte






                            Commentaire


                            • #44
                              Nuit bleu j'espère aussi

                              ahmed pourquoi tu ris?
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire


                              • #45
                                lamostaaaaaaaaa hahahaha c'est trop fort j'imagine la tête de ta soeur en découvrant la culotte en plein cours
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X