Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation mère/fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Janelle : Quand elle m'agresse j'ai tendance à lever le ton

    Exemple : hier soir à peine j'ai garé ma voiture devant la maison, elle sort, me fait un bisou... je lui demande où elle va parce qu'elle voulait qu'on sorte acheter le cadeau de Noël de son copain et elle me répond "je vais faire un tour et puis de toute façon tu fais ch*** pour un truc à acheter tu peux bien attendre"... et je lui ai dit "si tu crois que j'ai que ça à faire en rentrant du boulot ?!!!" mais bon elle partait et moi je continuais à râler toute seule comme une c****
    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

    Commentaire


    • #17
      Diamonta

      En fait la psy m'a dit que ma fille n'avait aucun souci...
      A ta place je changerai de psy. Quand on va voir un psy, ca ne veux pas dire forcément qu'on a un soucis, il est censé aider les personnes à se comprendre et à communiquer et visiblement la tienne n'a pas réussi à comprendre.

      Sinon l'âge n'aide pas...à 15 ans ce n'est pas le meilleur âge pour communiquer avec ses parents, pour une fille, patience, peut être que dans quelques temps, elle se calmera et pourra mettre des mots sur son malaise.

      Un bon psy, pourrait l'aider, mais ce n'est pas toujours évident d'en trouver un bon.
      Anyway... bon courage et ne baisse pas les bras...du moment que l'amour est là, un jour vous vous retrouverez
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        Diamonta

        j'y pense! si tu vis en France, renseigne toi s'il n'existe pas près de chez toi, une maison des ados.

        Tu peux y trouver une aide précieuse.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Oh merci Good tu es bien gentil

          Pas de soucis Diamonta, je garde un œil ici juste au cas ou

          Commentaire


          • #20
            Relation mère/fille
            Ma mère et moi on est :

            Ma mère d abord
            Mon amie
            Ma confidente
            Mon épaule pour mes peines
            Mon allié
            Ma conseillère en tout lorsque j'ai des doutes
            Mon exemple
            Ma montagne de câlins et bisous a mes moments perdus
            Ouverte a tout tout en etant stricte sur certaines choses
            La meilleure éducatrice au monde pour moi
            C'est ma maman, Qu'Allah me la garde longtemps ! amine
            Bref c'est ma maman chérie adorée, chaque jour je remercie Dieu de me l avoir donner ainsi que mon papa, je suis une enfant réjouie de sont sors avec des parents comme ca !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              @ Megane : Pour voir un psy, il faut qu'elle soit d'accord déjà... elle ne l'est pas donc c'est mort !!! (Je travaille en psy mais chez les adultes et pour consulter, il faut être prêt, volontaire sinon le travail à faire ne se fait pas...) mais merci de tes conseils Pour la maison pour ados, jamais entendu parler dans ma ville, mais je me renseignerais merci...

              @ Nuits bleu : Je suis vraiment contente pour toi de cette belle complicité avec ta maman que Dieu te la garde le plus longtemps possible...
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #22
                Relation mère/fille ..............tt un programe........on s'adore,on s'aime,et on se deteste........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Diamona, peu etre que cette mauvaise relation a commencé depuis son enfance, de toute façon tu le dis aussi, votre relation avec votre ex mari a surement son poids dans tout ça, ces mots la vous vous les échangiez vous et votre ex, donc elle a grandit dans cet environnement disons mal saint ( il vous frappait en plus ), donc ce n'est pas a elle seule la faute mais la faute vient de toute la famille, ce qu'elle absorbait comme peur et frustration lors de son enfance, elle le fait sortir maintenant,
                  puis il y'a la fréquentation qui joue un grand rôle..
                  Dernière modification par absente, 28 décembre 2011, 15h14.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et oui, il faut pas laisser dora l'exploratrice éduquer les enfants!

                    Commentaire


                    • #25
                      Diamonta je me doute qu'à cet âge là, elle est réticente, déjà que même adulte ce n'est pas évident de franchir le pas...

                      Essaie la maison des ados...peut être que ca passera mieux...
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        @ nadormed : tes "agressions" à 2 balles tu peux te les garder pour toi... ok ?!!!
                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                        Commentaire


                        • #27
                          Diamonta j'allais répondre à ton autre topic qui a été fermé.

                          J'ai appris qu'il faut se blaser et parfois sortir ses griffes, car c'est plus facile de se l'ouvrir quand on ne connait rien à la vie des autres.

                          On juge, on agresse et on étiquette, on se sent tout puissant et on donne des leçons...mais tout ca est virtuel parce que personne ne te connait vraiment..ne fais pas attention...laisse dire.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            @ megane : laisser dire les autres je peux pas !!! à cause "d'agressions" comme ici aujourd'hui, j'avais quitté l'autre forum pendant plus d'un an, j'y suis revenue à cause de personne cher à mon coeur... là personne ne me connait et me juge (personne n'a le droit de juger... seul Dieu peut le faire) donc je ne sais pas si je resterais aussi ici !!!
                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                            Commentaire


                            • #29
                              Diamonta chez nous certains ne savent pas respecter une femme.

                              Qu'elle soit mariée, maman, plus âgée, rien ne compte pour eux, l'éducation ca s'apprend petit.

                              Je ne te dis même pas le nombre d'agressions que j'ai subi, je me suis endurcie, pourtant je ne suis pas du tout agressive dans la vie, mais dans le virtuel il faut ce qu'il faut pour se faire comprendre.
                              Mais je reste parce qu'il y a des choses intéressantes à découvrir et à échanger et il y a aussi des gens bien, bien éduqués et intéressants.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais je reste parce qu'il y a des choses intéressantes à découvrir et à échanger et il y a aussi des gens bien, bien éduqués et intéressants
                                C'est ton choix et je le respecte...
                                En ce qui me concerne, j'en ai tellement pris plein la tête depuis petite qu'il y a des choses que je refuse de voir ou d'entendre... même s'il y a des personnes que j'admire ici je pense qu'un bon break me fera du bien...

                                Maintenant je dois filer, boulot terminé, je vais rentrer...
                                Bonne soirée et merci megane
                                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X