Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DRAPEAU & intimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    il existe même du pq
    Sérieux je l'ignorai

    Commentaire


    • #17
      DU PQ ??? !!! Ça c'est un blasphème

      A moins que tu parles de certains journaux... Je ne suis pas contre cette appellation
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #18
        DU PQ ??? !!! Ça c'est un blasphème
        On parle de club de foot Kems et moi

        Commentaire


        • #19
          Dans cértaines nations les filles surtout portent le drapeau de la grande bretagne ou des USA comme caleçon , soutien-gorge , shor-t etc


          maintenant chez nous en Algérie si votre fille porte un deux piéces ou bikini avec drapeau algérien en pleine rue ou la plage etc..

          AH....!


          Chez nous il a une place , dans le bureau de mon père accroché au mur ,
          Il a notre respect ,il nous rappelle d ou on viens et qui on est !

          Sinon chacun est libre de faire ce qu il veux,
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            depuis que j'ai accroché un p'tit drapeau Algerien au retro interieur de ma voiture , on me casse plus la vitre de ma voiture
            c'est incroyable mais vrai
            tu crois que si j'accroche mon drapeau français ça va le faire Quoi que vu les racistes de ma région ça passe à l'aise

            Commentaire


            • #21
              Il n'y a que le "drapeau" qui a de la valeur et qui mérite vraiment le respect. Je ne parle que du drapeau, pas ses représentations sur divers supports.

              Un soutien gorge reste un soutien gorge, on va quand même pas se mettre au garde-à-vous à la vue d'un T-Shirt aux couleurs nationales.

              Commentaire


              • #22
                maintenant chez nous en Algérie si votre fille porte un deux piéces ou bikini avec drapeau algérien en pleine rue ou la plage etc..

                Ah bon les algeriennes se promenent en bikini maintenant?

                Commentaire


                • #23
                  Un soutien gorge reste un soutien gorge, on va quand même pas se mettre au garde-à-vous
                  Toi non... Mais d'autre oui Comme le dirait un très grand philosophe du 21ème... "Aïe Aïe Aîîîîîîe je suis au GARDE A VOUS MON COLONEL"


                  Mister YOU ()


                  -------

                  Ah bon les algeriennes se promenent en bikini maintenant?
                  De France ou d'Algérie... Ui... Elles vont même s'acheter "une crème" à 5dinars dans les ruelles de la ville
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #24
                    kems t'arrête avec le PSG

                    Chouchita t'as une photo?
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #25
                      Trés chère amie , il n ya que toi qui comprend les choses importantes de la vie a tel point que je te prendrai pour confidente si tu accépte bien sur !

                      --voila j aimerai avoir un "tuyeau" sur ou l on peut se procurer des sous vêtements Drapeau national --

                      -1- pour dormir quiet ( °)

                      -2- pour marcher tranquillement dans la rue ou a la plage et a toutes les heures ( sans avoir besoin d acheter un gillet spécial )

                      Je compte sur toi Trésor
                      __________________
                      mon trésor ...à l'évidence , tu peux trouver ça ds les boutiques de petites culottes
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26


                        ça existe pourtant!
                        désolée pour les ratures mais je ne tiens absolument pas à faire propager la nudité

                        Commentaire


                        • #27
                          Narimane

                          JE TE KIFF PAS LA... JE TE SURKIFFFFFF MDRRRRRRRRRR

                          Mouhahahahaaaaaaa !!!!
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            @tizi sweet

                            oh merci ma chéri, mais maintenant que je vois le résultat, je me demande si c'est pas ça ce qu'on appelle le burkini lllloooollll

                            Commentaire


                            • #29
                              @tizi sweet oh merci ma chéri, mais maintenant que je vois le résultat, je me demande si c'est pas ça ce qu'on appelle le burkini lllloooollll
                              Ah la suite du fou rire

                              Je te bizoute là ! !!!!
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est possible d'avoir le même narimane?
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X