Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A moins que tu parles de certains journaux... Je ne suis pas contre cette appellation
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
depuis que j'ai accroché un p'tit drapeau Algerien au retro interieur de ma voiture , on me casse plus la vitre de ma voiture
c'est incroyable mais vrai
tu crois que si j'accroche mon drapeau français ça va le faire Quoi que vu les racistes de ma région ça passe à l'aise
Il n'y a que le "drapeau" qui a de la valeur et qui mérite vraiment le respect. Je ne parle que du drapeau, pas ses représentations sur divers supports.
Un soutien gorge reste un soutien gorge, on va quand même pas se mettre au garde-à-vous à la vue d'un T-Shirt aux couleurs nationales.
Un soutien gorge reste un soutien gorge, on va quand même pas se mettre au garde-à-vous
Toi non... Mais d'autre oui Comme le dirait un très grand philosophe du 21ème... "Aïe Aïe Aîîîîîîe je suis au GARDE A VOUS MON COLONEL"
Mister YOU ()
-------
Ah bon les algeriennes se promenent en bikini maintenant?
De France ou d'Algérie... Ui... Elles vont même s'acheter "une crème" à 5dinars dans les ruelles de la ville
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Trés chère amie , il n ya que toi qui comprend les choses importantes de la vie a tel point que je te prendrai pour confidente si tu accépte bien sur !
--voila j aimerai avoir un "tuyeau" sur ou l on peut se procurer des sous vêtements Drapeau national --
-1- pour dormir quiet ( °)
-2- pour marcher tranquillement dans la rue ou a la plage et a toutes les heures ( sans avoir besoin d acheter un gillet spécial )
Je compte sur toi Trésor
Mouhahahahaaaaaaa !!!!
@tizi sweet oh merci ma chéri, mais maintenant que je vois le résultat, je me demande si c'est pas ça ce qu'on appelle le burkini lllloooollll
Ah la suite du fou rire
Je te bizoute là ! !!!!
Commentaire