Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vous ferez quoi pour rendre le samedi soir moin Ennuyeux
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
chaque fois que c'est possible, moi et des amis à moi nous nous réunissant et nous faisons des jeux d'improvisations sur des thèmes choisi au hasard.
Il suffit pour celà de choisir un mot et on donne 3minutes à une ou deux personnes d'improvisé sur le thème en question, du coup, lorsque nous sommes 6, 7 ou 10 personnes dans le séjour, je peux vous dire que ça devient un vrai théâtre, mais bon sang!, c'est trop puissant! et en passe ainsi des heures sans qu'on se rend compte que le temps est passé.
mais c'est de la vrai rigolade. bien sûr on leur donne 30seconde pour mettre au point leur histoire et les 2min30restant c'est le plein jeu, et des fois leur impro, elle part en C**** et c'est là que c'est marant.
surtout aprés un repas entre nous.
En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.
la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre
Commentaire