Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel moment on dit :Je t'aime?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je fais ça à l'ancienne, ça veut dire jamais

Je vois mal mon père dire à ma mère "Nabrick", peut être juste avant de nous concevoir

Maintenant, c'est devenu du n'importe quoi : Je t'aime, et toi ? Aya, fais vite, dis le mon canard en sucre.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Moi je fais ça à l'ancienne, ça veut dire jamais

Je vois mal mon père dire à ma mère "Nabrick", peut être juste avant de nous concevoir

Maintenant, c'est devenu du n'importe quoi : Je t'aime, et toi ? Aya, fais vite, dis le mon canard en sucre.
      Vive les anciens, ils se disent ''nabghik'' que la nuit et dans le lit ''uniquement'' . Devant les autres, mata3arfini ma'na3arfek

MO, ''nabrick'' veut dire ''je vais te tailler''
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

@YSN : Tout à fait

D'ailleurs, quand j'avais 17 ans, j'étais persuadé qu'on dit "Je t'aime" pour avoir le bisou, il y'avait une nana que je venais à peine de connaitre dans la rue, c'était une voisine de la cité U, je l'ai aidé à porter ses courses (James Dean ), elle m'a invité à boire un verre, qq minutes plus tard, je l'ai regardé pour lui dire "Je t'aime", et je m'appretais à l'embrasser, la nana a failli crier au secours
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

D'ailleurs, quand j'avais 17 ans, j'étais persuadé qu'on dit "Je t'aime" pour avoir le bisou, il y'avait une nana que je venais à peine de connaitre dans la rue, c'était une voisine de la cité U, je l'ai aidé à porter ses courses (James Dean ), elle m'a invité à boire un verre, qq minutes plus tard, je l'ai regardé pour lui dire "Je t'aime", et je m'appretais à l'embrasser, la nana a failli crier au secours
          Acteur Yaw
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

nous sommes comme les vieux, nous ne disons jamais ça !
            peut être parce qu'on ne s'aime pas, bon au moins nous sommes honnêtes

Commentaire

Chargement...
            X