Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que mangerez-vous ce soir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca chlingue grave le fromage par ici ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

tu trouves aussi kems?
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

bah oui !
        je vais même faire semblant que je vais vomir

j'ai un ami , j'adore faire le trajet avec lui ds les transports , quand on rentre ds le wagon bondé de monde , il hausse la voix , genre /... putainnnnnn je vais vomiiiiiiiiiiiiiiir ,et tous le monde s'écarte et certains quittent leur siège , et on s'installe trankil à leur place
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bande d'imposteurs devriez avoir honte
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

Ca chlingue grave le fromage par ici .
            c'est Angèle

Bande d'imposteurs devriez avoir honte
            c'est une technique pour avoir une place , et ça marche à tout les coups
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ooooooh t'as pas honte de m'accuser? Normalement tu accuses un inconnu pas ta frangine
              T'es grave y'a pas à dire

Ne l'écoute pas kems moi je sens l'huile d'olive
              Mi ange - Mi démon

Commentaire

pizza surgelet
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damLaguL rassure-moi c'était pas une pizza au fromage reblochon
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire

de la dinde avec pesto au four plus purée de patates en double quantité
                    je dois laisser la moitié pour demain , ca me tente pas de cuisiner

Commentaire

Ca m'arrive aussi de faire ça sabahe comme ça le lendemain je gagne du temps

PS yazou va mieux
                      Mi ange - Mi démon

Commentaire

chez pas son nom angele sinon je me douche triop souvent et je me brosse souvent les dents
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

---------------------------------------------------
                          Dernière modification par Scootie, 29 décembre 2011, 17h35.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Angéle merci pour yazou
                            je cuisine une grosse quantité pour faire la grasse matinée demain
                            quand on travaille , on n'est pas tentés de cuisiner, enplus aujourdhui j'ai perdu du temps sur la route a cause de la tempete , j'allais commander une pizza , mais ma fille aurait eté fachée

Commentaire

Ca va alors damLaguL vu que déjà on a un soucis d'odeur de reblochon avec Spacialle je voulais être sûr que t'allais pas en rajouter une couche

Scootie quoi pour une fois que je peux rester tu vas pas me jeter hors de fa non

sabahe pas de quoi pour yazou et préparer à l'avance moi je le fais même sans tempête
                              Mi ange - Mi démon

Commentaire

------------------------------------------------------------------
                                Dernière modification par Scootie, 29 décembre 2011, 17h35.
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X