Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que mangerez-vous ce soir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on me propose un congé pour la cuisine ce soir et on me demande de commander une pizza

je profite pour mettre de l’ordre dans la paperasse

Commentaire

• Sympa comme proposition yazou accepte
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

• oui on a insisté pour me faire plaisir, j ai hesité, mais la ça me plais bien d'avancer dans mes choses et surtout de ne pas avoir une montagne de vaisselle a laver apres , heuu vais faire l'appel avant qu'on me dise que ça prend 30 min car trop de commandes :22:

Commentaire

• je viens de souper
          ma collégue a ramené un ananas frais et sucré !

Commentaire

• yaxou . la meillleure pizza est chez pizzeria New york ,
            ils livrent , mais proche de leur adresse , et sont a Montréal nord

Commentaire

• coucou sabahe, haha bah tu sais quoi j allais te le demander vu que tu commandes des pizzas , tout a l heure je voulais commander chez pizza hut mais leur tel lache a chaque fois, la j ai appelé un autre mais il ne livre pas a coté de chez moi , vais essayé le tien, j espere qu'ils livrent

Commentaire

• pizza new york , c'est des algeriens et marocains , elles sont trop bonnes !

Commentaire

• ahh ils disent que c est trop loin
                  en plus j ai jeté les dépliants de pizzas a livrée :S

Commentaire

• tu connais pizza champion deux pour un ? ils sont a coté de chez moi ..

y a juste une seule fois ou j ai commandé mais je ne me rappelle pas c est lequel ( j etais nouvelle dans le quartier .. lol )

aya khlass je commande de chez eu il est deja 19 h sinon je serai obligé de mettre mon tablier :22:

Commentaire

• Yazou,

t as pas de lave vaisselle ????

Ce soir, soupe de legumes et plateau de fromages...

Commentaire

• haha hellas non j'en ai pas, je me tape tout matin, midi, 4 h et apres le diner grrrrrr tu vois pourquoi on m'a proposé la pizza ? je multiplie le râlage

je me cherche une creme ultra hydratante pour mes mains, pour de vrai..

Commentaire

• Ben fallait en commander un au pére noel !!!

enduis tes mains de parafine ou de vaseline et des gants...dodo avec et hop

Commentaire

• mnouie mais j en doute qu'elle puisse fonctionner dans ma cuisine, il faut le truc pour placer le tube de l'eau non ?

la pizza est arrivée bien chaude ! a plus !

Commentaire

• bssahtek la pizza yazou

désolée , j'etais déja partie ... mais je pense elle est bonne chez Champion !

Commentaire

Chargement...
                              X