Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acheter des jouets aux enfants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• acheter des jouets aux enfants

comme je n est pas d enfant j ai des neveux j aimerai souvent leur faire des cadeaux surprise mais je ne sais pas quoi
    j aime acxheter des vetements mais j aimerai aussi leur acheter des jouets
    s il vous plait conseiller moi a ce sujet
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Ça dépend vraiment de leur âge et de leur intérêts. Peux-tu en dire plus ?
    pas encore trouvé de signature...

Commentaire

ya mes neveux jumeaux de cinq ans ils sont autiste et ne parle pas

ya ma niece de 3 ans et demi elle parle elle n est pas autiste

j ai une niece qui a 9 ans et demi
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Alors pour tes neveux de 5 ans, des jouets musicaux, des ordinateurs ou jeux vidéos de leur âge, voitures télécommandés, des puzzle et casse-têtes, des jeux playmobil...

Pour la nièce de 3 ans et demi, des barbies, maisons de poupées, kit cuisine, kit docteur, un déguisement de princesse et accessoires, jouets Hello Kitty, jouets musicaux, ordinateur, un chevalet pour dessiner...

Pour la nièce de 9 ans, à cette âge on aime la création et y a beaucoup de jeu dans ce sens. Comme l'apprenti styliste, faire ses colliers soi même etc.., un mp3, un appareil photo numérique pour enfant, un nouvel ensemble de couette, ou alors une sortie shopping macdo avec sa tata Damlagul
        pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Salut damLaguL as-tu posé la question aux parents? Parceque certains ne veulent pas qu'on leur offre des jouets en dehors des anniversaires/fêtes pour ne pas les gâter

Autrement pour la fille de 3 ans les poupées, les ensembles de vendeuses pour jouer à la marchande...

Les garçons de 5 ans c'est plus voiture, train avec circuit, piano ou guitare enfants pour qu'ils s'expriment

Celle de 9 ans 1/2 ça serait plus affaire d'un personnage qu'elle aime (sac...), ou objets de création (cadre...), vélo...
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

tu as beau leur acheter des jouets, crois moi, ils ne s'en serviront pas longtemps ni souvent, ils préfèreront le computer de papa et maman, et les récipients en plastiques de la cuisine familiale :22:

sinon ça leur fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux biensure

de plus que les autres Faist t'ont conseillé, il y'a aussi les Puzzles ( y en a pour tout les ages ), les kits de pâte a modeler avec des machines pour faire des gâteaux, et des cornets de glaces...etc,
            des services a café etc, y'a aussi une grande cuisinière avec des ustensiles

Commentaire

hello hello,

pourquoi pas une p'tite sortie? zoo, cirque, aquarium, théâtre, fête foraine...
              tu as l'embarras du choix et ça fait tjs trèèès plaisir!

tu as beau leur acheter des jouets, crois moi, ils ne s'en serviront pas longtemps ni souvent, ils préfèreront le computer de papa et maman, et les récipients en plastiques de la cuisine familiale
              +1! ;o)

Commentaire

bonjour damlagul , si ce sont des enfants autistes je doute qu'une petite voiture les intéresse (quoique)
                normalement les parents doivent savoir leurs centre d’intérêt
                regarde avec eux ,
                pour la sortie sa peut être une piste ,pour en avoir moi même un et en avoir souvent accompagner la fête foraine ils aiment bien (en general)et en même temps tu fais aussi un cadeau au parents en les soulageant un peu
                passe une bonne journée dam
                ps;je sais pas mais au cas ou ,essaye la piscine ( le mien c'est son kiff)
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Coucou Dam,

Je te conseille les jeux tiptoi de Ravensburger, c est interactif ils peuvent jouer seul ou á plusieurs.

Pour la cocotte de 3 ans : des deguissements, des accessoires de princesses.

Sinon les classiques : puzzle, jeux de société.

il y en a un qui peut faire jouer toute la famille ensemble : tape ta carte cela se joue sur l ouie ......chez nous cela fait meme rire la rriere grand mere !

Commentaire

Pour les garçons, tout dépend, si ils ne sont pas dérangés par le bruit, il y'a pas mieux que le Dj Mix Guitare, il peut faire de la musique, écouter des morceaux, tu as aussi l'équivalent en piano "Dj Mix Piano" ...

Sinon, tu as les maisons playmobil transportables.

Pour celle de 9 ans, tu as les livres personnalisés qui marchent bien.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

acheter des jouets aux enfants
                      les petits cela dépend
                      voiture télécommandé, jeux de DS ou Playstation, vêtements.

les grands un chwiya de pepete dans une enveloppe et ils font leurs "marché" tous seuls.

Commentaire

des livres ya que ça ma petite dam

pour tes petits neveux, tu peux leur prendre des livres qui utilisent plusieurs matières et formes et tu peux leur prendre un globe terrestre , c ludique et coloré , il en existe pour leur âge

pour ta petite nièce de 3 ans, je dirais aussi des livres sur les fée, les princess, et un kit ménager, a cet âge ils sont a font dans l'imitation, tu fera sont bonheur en lui offrant une dinette, un mini aspirateur, une marchande ....

et pour ta grande de 9 ans , tu peux lui offrir un mp3, a cet âge elle peut commencer aussi les Harry Poter , et sinon tu papier a lettre, des babioles de fille avec hello kity ou bien encore Puca
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

si j'avais leur âge , J aimerai bien mieux que l'on m'offre des jouets , qu'un livre ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

hello malika chéba,

tu sais les mioches se lassent très vite des jouets, alors que les livres ils y reviennent toujours

faut connaitre les trucs qui les intéressent, les miens par exemples ont eu pleins de livres sur les truc qu'ils kiffent vraiment : les dinosaures pour l'un et un livre sur toute les questions qu'on peut de poser quand ont a 10 ans et zino a eu son premier harry poter
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

coucou lilou

ils se lassent des jouets , comme ils se lassent des livres

une fois que tu leur lis l'histoire ,c'est finish , il ne sert plus a rien ce livre et tu vas pas leur lire régulièrement la même histoire
                              un jouet , c'est autre chose , tu peux inventer des histoires ,de Batman et tarzan avec un camion de pompier

je dis ça , mais je peux me tromper aussi
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                              X