Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acheter des jouets aux enfants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ils se lassent des jouets , comme ils se lassent des livres
    j'en ai à refourguer pour ceux que ça intéresse
    une wii
    une dsi
    voiture à gogo et de toutes les tailles couleurs n'en parlons pas :22:
    nounours plus grand que moi
    et tous pleins de bazard

faites choix msieur dames :22:

Commentaire

malika je parle pas uniquement des histoires a lire mais des livres pour leur apprendre des choses
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

lilha

une fois qu'ils ont tout appris par coeur ,ils n'auront plus besoin de ses livres
        je sais ,je sais ..Chui chiante

non
        mais tu as raison , un livre c'est un trésor ...J'ai tourné ma veste

j'en ai à refourguer pour ceux que ça intéresse
        une wii
        une dsi
        voiture à gogo et de toutes les tailles couleurs n'en parlons pas
        nounours plus grand que moi
        et tous pleins de bazard
        tu peux les vendre sur eBay
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Salut damLaguL as-tu posé la question aux parents? Parceque certains ne veulent pas qu'on leur offre des jouets en dehors des anniversaires/fêtes pour ne pas les gâter
          je pose la question a tous ce qui on l experience avec les jouets j ai jamais acheter de jouets a mes neveux niece
          toujour des habilles mais ils aime ca aussi et c est tres utile
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Damlagul difficile de te conseiller, l'offre en jouets est tellement étendue.
            Tu ne dis pas si tes neveux sont tous des garçons ou s'il y a des filles et quels âges ils ont.
            La meilleure façon de mieux cibler c'est de discuter un peu avec eux pour essayer de savoir ce qui peut leur faire plaisir.

Pour les filles il y a les classiques: Poupées et poupons avec accessoires, il y a aussi les petshop les ploypockets .
            Les garçons selon l'âge les voitures, les animaux et à partir de 6 ans tu as les toupies beblade qui font un carton depuis un an. Tu as les robot transformers...

Tu as les classiques mixtes : lego playmobil, Puzzles et jeux éducatifs.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Pour les livres, Leapfrog en fait de super, ce sont des livres interactifs avec un stylo lecteur, ils apprennent beaucoup de chose. J'aime beaucoup la marque Leapfrog, mon fils de deux ans en a beaucoup de jouets de cette marque, c'est très ludique et éducatif.

pas encore trouvé de signature...

Commentaire

megane j ai preciser http://www.algerie-dz.com/forums/sho...26&postcount=3
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Damlagul oh désolée, je n'avais pas tout lu

Pour les jumeaux tu peux te renseigner sur les forums de parents d'enfants différents, il y a peut être des jeux éducatifs ou autres adaptés, je ne sais pas.

Pour la petite de 3 ans c'est l'âge des barbies et du tout Rose.

Pour celle de 9 ans ca dépend de ses goûts .

J'ai vu qu'on t'a conseillée aussi les livres, dans ce cas il suffit de connaitre leurs gouts et leur acheter un livre qui traite d'un thème qui les intéresse.

Pour les jeux électroniques ou vidéo genre DS , personnellement je suis contre en plus ca coûte très cher; donc je ne pourrais pas te conseiller la dessus.

En tout cas c'est très délicat de ta part de vouloir gâter tes neveux, ils ont de la chance d'avoir une tata aussi gentille
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Cactus,

Les jeux dont tu parles sont les memes que celui dont je parle : Tiptoi en Europe.
                    Mes enfants en ont eu pour Niel et elles n arretent pas de jouer avec

Mégane,

J etais contre la DS aussi, et pourtant je me suis laissée aller. Le tout c est de bien choisir les jeux, de plus cela favorise la concentration et cela peut (en fonction du jeux) leur permettre d apprendre ! surprenant...ces trucs.

Je dirais pour les filles : des jeux creatifs . faire des colliers, des barettes ou des vetemenst pour les poupees
                    Pour les garcons: tout ce qui est lego, constructor ect....

Commentaire

Je suis contre les consoles Vidéo, la seule que je trouve sympa, et qui a sa place à la maison c'est : la Wii, c'est une console familiale.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                      X