Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre M-A du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lala, ktebtlou aala ossama
    machi les voeux ihi. c'est les feu

Commentaire

Ih akka, les feux d'la mort
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Ih akka, les feux d'la mort
        nagh 20 milles lieux sous la mer

Commentaire

Ma M.A ...?

Manger un Kinder devant mon chien ..

Ma B.A..?

...Je lui ais filé le jouet dedans :22:
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Héhé à cause de Adhrar... J'ai couru refaire mon stock... Voici ma M.A

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziSweet
              Héhé à cause de Adhrar... J'ai couru refaire mon stock... Voici ma M.A

J'en suis très fiere que j'en sois la cause, puisqu'il en resulte que j'ai ta photo (ce que tu as dans les mains, m’intéresse moins, en plus du SIMPLE Milka, ...), mais par contre, waouuu, la silhouette, hadhouk les mains, "fines" qui promette BEAUCOUP ... plus ailleurs
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ad... Non seulement mes mains sont boudinées, comme mon corps d'ailleurs, mais en plus tu m'aides pas du tout à tendre vers la "finesse".... T'as vu tout ce milka là ... Tu te rends compte de ce que tu me fais faire ????
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziSweet
                  Ad... Non seulement mes mains sont boudinées, comme mon corps d'ailleurs
                  L'échantillon est appétissant, malgrés ou à cause du floutage de la photo. On y croquerait bien un bout comme on le ferait dans une tablette de chikoula

mais en plus tu m'aides pas du tout à tendre vers la "finesse".... T'as vu tout ce milka là ... Tu te rends compte de ce que tu me fais faire ????
                  Oui, et cela me convient en tant que sadiche auto proclamé.

Commentaire

Ad, je te maudis, j'ai déjà avalé une tablette là...

Je cours les partager sinon cette fin d'année va être horrible au niveau de la balance...:22:
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziSweet
                      Ad, je te maudis, j'ai déjà avalé une tablette là...
                      Tu fais une grande BA, puisque cela devient jouissif sadiquement votre

Commentaire

@ Tizisweet:J'ai une anecdote à te raconter par rapport au chocolat milka, c'était en début de cette été, après le travaille je devais me rendre chez ma sœur, donc pour pas arriver les mains vide je suis passer par auchan, j'ai fait quelque courses, et j'ai pris du milka une édition limité sans faire attention, enfaite se milka quand tu le mange sa explose dans la bouche. C'est une édition pétillant http://www.miamz.fr/wp-content/uploa...A9tillant2.jpg Donc je me trouver dans la circulation au parking je me suis dis je vais gouter un peu de se chocolat même si j'aime pas le chocolat, et la sa explose dans ma bouche, je commence à me dire que mon cerveau est en train de se défragmenter, je me voyais mourir, je me suis dis j'ai un cancer du cerveau ou quoi?!!! J'ai récité la chahada Je me disait mais qu’es que j'ai fait à Dieu pour que je meurt dans un parking! Plus jamais de la vie, je prend un truc sans lire si c'est pas un truc bizarre. Le pire c'est que je l'ai dis a tout les membres de ma famille sauf à ma mère, le soir je lui en fait gouter devant tout le monde sans la prévenir, elle sans que sa explose dans sa bouche elle se lève elle cour à la salle de bain, elle a stresser j'ai bien rigoler quand j'ai vu la tête quelle faisait. Elle à faillit tomber dans le couloir quand même:22:.

Commentaire

Mouhahahaaaa Nador !!!!

Meskina ta pauvre mère !

Et me Milka qui te pousse à la chahada... C'est qu'il est vraiment hallal en plus d'être bon
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Quand j ai identifié l appelant...........j ai laissé sonné !!!

Commentaire

je me suis chicanée avec ma collégue
                              puis , y'a une cliente qui a chicané cette meme collégue
                              pour défendre ma collégue je me suis chicanée avec la cliente

deux chicanes ce soir

Commentaire

Chargement...
                              X