Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pires prénoms de bébés nés en 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pires prénoms de bébés nés en 2011

Donner un prénom original est à la mode. Mais cette année, des parents ont sans doute laissé un peu trop s'exprimer leur créativité, comme le montre cette liste de prénoms dévoilés par des infirmières de Strasbourg sur Twitter.

Chaque année, des prénoms ont plus la cote que d'autres. Selon le site Notre Famille, les prénoms tendances pour 2011 devaient être Manon, Clément, Maxime, Lily, Noah ou encore Lola, Luna, Matteo. Pour autant, certains parents ont décidé de ne pas surfer sur la vague et de trouver un prénom qui allait permettre à leurs enfants de se démarquer des autres. Mais à Strasbourg, certains sont sans doute allés un peu trop loin, comme le montre cette liste de prénoms donnés à des enfants nés cette année faite par des infirmières de Strasbourg (voir photo).

Publiée sur Twitter par MaliceLunae, elle dévoile ainsi les prénoms les plus étranges de l'année. On retrouve alors Expert :22::22:, Yavuze, Feeling, Fleur de sel, Lischette ou encore Charlot. Des prénoms difficiles à porter qui s'ajoutent à d'autres qui ont la particularité d'être composés: Germaine-Priscilla, Shakira-Violetta :22::22:ou encore O-D-I-L et Dieu Veille :22::22: Dandréa, ces deux derniers étant visibles sur une autre liste. Il va sans dire que certains devraient être annulés par l'Etat Civil...

yahoo news

pinaise y'en a qui sont vraiment perchés :22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Et il parait qu'il ya un couple égyptien qui a appelé sa fille: Facebook, j'espère que ce dernier a pensé à leur envoyer un joli cadeau de naissance pour les remercier pour la pub...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

N'importe quoi qu'est-ce qu'ils ont à vouloir se distinguer à tout prix?!
      Ca va être facile à vivre pour les petits :22:
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

j'espère que ce dernier a pensé à leur envoyer un joli cadeau de naissance pour les remercier pour la pub...
        il parait qu'il lui a envoyé un notebook...

Commentaire

c'est vrai qu'ils sont bizarre tt ces prénoms , et difficile à porter

chez nous aussi on trouve des prénoms zarbé , comme Taoues , Mohand à Mechetouh , Abdelaziz Bouteflika , chadli Ben Djedid ...et j'en passe
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il y a deux nuits un bébé est né : Cyprina

( meskina je lui souhaite beaucoup de courrage en grandissant )

Les curieux qui voudrons savoir la signification , serons pas déçus
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Yavuze, c'est kardesh... J'connais "un kamarate" qui s'appelle comme ça...

Sinon les autres prénoms sont tout simplement d'une monstruosité hors norme...
              Maintenant qu'on a la liste des prénoms les plus moches, pourquoi on ferait pas la liste des BEBES LES PLUS MOCHES ???

Que celui qui veuille me huer le fasse, j'ma fooo... Parce que ... Il y a des bébés moches c'est une réalité, et ui je suis horrible de le dire mais ... franche.:22:
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Spacialle tu n'as rien vu, chez nous il ya plus bizarre encore:
                Douda, Fetta (comme le fromage ), Hadda, Derradji (cycliste), Bou3lam (celui qui porte le drapeau), Dhaouia (illuminée), Megdouda.
                Il y a aussi Fazia Khroufa (Moutonne ) , Khoukha (pêche)
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

mdrrrrr mégane

en effet , j'ai déja entendu le prénom de Megdouda et Megdouga
                  le meilleur ; c' Farouja
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

,
                    Bou3lam (celui qui porte le drapeau), Dhaouia
                    J'ai des cousins qui portent ça, je trouve pas ça si étonnant, sûrement parce que je les entends depuis ma naissance

J'ai la grande cousine à mon père qui s'appelle Hamama (comme le chanteur) et une autre Tarqwiya (La turque ?)
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

wahchia , sauvage et monstrueuse

Commentaire

Je trouve que les noms arabes ou berberes ont souvent des significations malgre le fait qu'ils soient un peu demodes ou bizarre.

Commentaire

Loundja aussi !:22:
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

salam

wahchia , sauvage et monstrueuse
                            ça peut être relatif au wahch !! manque !!

Commentaire

oui lamosta

loundja , j'aime , dans les contes c'est la fille du sultan

Commentaire

Chargement...
                              X