Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà déçu une personne?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous déjà déçu une personne?

Avais vous déjà dessus une personne ?si oui vous a t'elle pardonnez??????
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Oui, et à plusieurs reprises.

Jamais pardonné.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver ahla n'sibi
      Oui, et à plusieurs reprises.

Jamais pardonné.
      Oui, comme tout le monde, j'ai été déçu par des personnes. Il arrive de pardonner mais jamais oublier.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Moi aussi j'ai déjà été dessus une personne... Même en dessous...

C'est bon JE SORS
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Avais vous déjà dessus une personne?????

Ouii

Forum ALGERIE > Entraide et assistance informatique > Astuces et Entraide
          Besoin d'aide ?

Ok je suis loin
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Avais vous déjà dessus une personne?
            presque souvent...c'est ma specialite
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

j'ai deçu ma soeur

Bonsoir
              Pour ma part ma plus grande réussite ,c'est celle d'avoir déçu l'une de mes sœur ,j'ai déçu sa belle famille ,son mari ,
              Je sais qu'ils m’en veulent ,mais je mon fou , et si c'etais a refaire je ferais la même chose

pourquoi?
              Ils mon demandez de renier mon père (notre père)juste parce que il est français .
              A+

A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

mikabi
                Pour ma part ma plus grande réussite ,c'est celle d'avoir déçu l'une de mes sœur ,j'ai déçu sa belle famille ,son mari ,
                Je sais qu'ils m’en veulent ,mais je mon fou , et si c'etais a refaire je ferais la même chose

pourquoi?
                Ils mon demandez de renier mon père (notre père)juste parce que il est français
                Tu peux l'exprimer positivement en disant que ta plus grande réussite est de ne pas renier ton père (chose naturelle) malgré les pressions de la famille.
                Dernière modification par Adhrhar, 30 décembre 2011, 00h29.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Dessus ,dessous c'est pas important l'essentiel c'est d'y être !!

Commentaire

Dessus ,dessous c'est pas important l'essentiel c'est d'y être !!
                    Je ne peux pas mieux dire!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

z'etes hors sujet les amis 0 fi ikhtibar...................

Commentaire

Je ne sais pas si j'ai déjà déçu on ne me l'a jamais dit en tout cas.

Mais j'ai déjà été déçue, même par des personnes très proches, la déception est toujours à la hauteur du lien et de la confiance qu'on a en la personne.

On passe l'éponge, mais on n'oublie rien, ce sont les expériences de la vie.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Oh là moi j'ai crue que c'était un sujet sur les positions sexuelles

Ok ok je m'en vais

Commentaire

Envoyé par Adhrar
                            Oui, comme tout le monde, j'ai été déçu par des personnes. Il arrive de pardonner mais jamais oublier.
                            Sbah el khir nsibi,

Je pense que la personne que j'ai déçu le plus reste moi même, et je ne pardonnerais jamais
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Bonjour cousin

MisterOver
                              Citation:
                              Envoyé par Adhrar

Sbah el khir nsibi,

Je pense que la personne que j'ai déçu le plus reste moi même, et je ne pardonnerais jamais
                              S'en vouloir à soi même, reste le plus dur à vivre, ca peut faire beaucoup de dégâts...

Il faut aussi savoir se pardonner à soi même et être indulgent avec soi.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                              X