Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les chansons ringardes que vous écoutez en cachette?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gérard le normand . walah je ne recommencerais plus :22:
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

A A A A le queue leleleleleeeeeeeeeeeeeeeee A A A A la queue lelelleeeeeeeee............Quoi???????????
      on fait avec..........

Commentaire

Ok j'écoute Patrick Sébastien en cachette quand zhom n'est pas là et que la petite est à l'école, j'écoute pas fort j'veux pas me faire griller par mes voisins, une fois que j'écoutais trop fort quelqu'un a tapé à ma porte, la méga honte

Commentaire

.............................
          Dernière modification par absente, 05 février 2012, 20h14.

Commentaire

La camelle ha la camelle!!!
            chikha Rymiti lekbira el haqania
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

en ce moment j'écoute même les "bee hive", un groupe qui passait dans un dessin animé de l'époque du Club Dorothée!! oui oui! (Lucile, amour et rock n roll). Depuis que je les ai trouvés sur youtube, je les écoute en boucle, c'est trop de la bombe!
              Tope là Parisette

Bah j assumes les chansons que d autres trouverons ringardes, il marrives encore d écouter de la musique des boys Band, Britney spears, Billy Crawford enfin plein de zik d'ado et aussi du funk des années 80 j adores !

Commentaire

Get down saturday night .Oliver shetam,specialement conçu pour toi Candy85

Commentaire

Euh Merci Orrano ^^ mais dis .... elle est ou la zik

Commentaire

Boom chak,boomboom chak!!!!!!

Commentaire

"Frère Jacques" ca reste ringard ou pas..??
                      J'avoue c'est notre musique a moi et mon chien quand j'ai des insomnies
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

Chargement...
                      X