Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune épouse afghane horriblement torturée par sa belle-famille - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une jeune épouse afghane horriblement torturée par sa belle-famille - vidéo

Dans la vidéo, une malheureuse jeune épouse afghane âgée de 15 ans révélait récemment avoir été enfermée et torturée par sa belle-famille pendant plusieurs mois.

Mariée depuis 7 mois à l'âge de 14 ans à un homme de 30 ans, la pauvre fille a vécu un véritable enfer chez sa belle-famille après avoir refusé d'être forcée à la prostitution.

Son mari, son beau-père, sa belle-mère, son beau-frère et sa belle-soeur l'ont tous torturé. Sa satanique belle-mère lui a même arraché ses ongles et des morceaux de sa chair avec des pinces. Une partie de ses cheveux a aussi été arrachée.

Les monstrueux barbares ont tous été arrêtés sauf le monstrueux mari qui est en fuite.

et ne me dites surtout pas pourquoi je commence à détester l’espèce humaine !!

Commentaire

c'est dégueulasse!!!!!
      Mr NOUBAT

Commentaire

c'est rare que toute une famille soit prise d'une crise de folie monstrueuse !!

Commentaire

Ils devraient passer à l'échafaud les sales gens qui ont fait ça !

Le type veut la mettre bessif à la prostitution qu'Allah le punisse comme cette fille à souffert.

Ces gens là n'ont rien à voir avec l'Islam.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

purée, toute la famille en plus, pires que des chiens enragés, pourritures, j’espère qu'ils seront battus tout les jours a la prison ou ils auront le temps de penser a ce qu'ils ont fait subir a cette malheureuse, tfou 3lihoum

Commentaire

Je ne peux pas voir la video! D'ailleurs je ne supporte plus ces horreurs, il faut absolument trouver le moyen d'interdir les mariages des petites filles et adolescente et j'espere qu'ils iront en enfer.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

la mort.........quel soulagement!
                on fait avec..........

Commentaire

Bande de sauvages !! toutes une famille !! Ce n est pas des êtres humains mais des monstres
                  Je leurs souhaite le pire des sorts ici d abord et ensuite en enfer !!

Commentaire

elle n'a que 15ans ...Ces enfoirés lui ont gâché sa vie

Et la belle mère plus sadique que tout les autres , alors qu'elle peut être sa fille ... à ne rien comprendre
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je n'ai pas eu le courage de voir la video

Je sais que cet horrible..

Pauvre fillette. La Haoula wa la kouata illa billah.

Ou est l'Islam dans cette partie du monde???!!! C'est comme cela que ALLAH a demande de traiter les femmes? C'est comme cela que son Messager (SAAWS) a demande qu'on traite les femmes???

C'est a ne rien comprendre?

Est ce les sequelles des INVASIONS? L'une apres l'autre qui ont fait que les Afghans ont regresse dans leur croyances et s'adonnent aux drogues et deviations de toutes sortes????

Que faut-il faire pour sauver ces femmes????

La fille de la belle mere a aussi pris part dans la torture de cette pauvre gamine (mariee malgre elle)...est ce qu'il ya des femmes riches qui torturent des femmes pauvres?

Est ce une culture generale: Torturer la femme Afghane?

Je suis revoltee!!

Commentaire

Bonsoir

Elle aurait du mettre le feu à la baraque pendant que tous ces enfoirés étaient endormis...mais ça n'aurait pas été une mince affaire!
                        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

C'est épouvantable. Comme quoi Islam ou pas, il y a des monstres partout.

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par fruity
                            Elle aurait du mettre le feu à la baraque pendant que tous ces enfoirés étaient endormis
                            Le pauvre fille était une "prisonnière" (enfermée) chez sa belle-famille.

Ce sont ses parents qui étaient inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles depuis des mois, qui ont alerté la police qui a ainsi pu la libérer et l'hospitaliser.

Commentaire

Chargement...
                            X