Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les maris qui ne veulent pas sortir avec leurs épouses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les maris qui ne veulent pas sortir avec leurs épouses

Parce qu'ils préfèrent sortir avec leurs copains...Qu'en pensez-vous?
    j'attends surtout les avis des garçons. Vous croyez qu'ils aiment leurs épouses?

j'ai une amie qui s'est marié il y a à peine 6 mois, son mari ne veut jamais sortir avec elle (ni restau, ni cinéma...), ils préfèrent sortir avec ses amis.
    Et pour le réveillon demain, pareil ile préfère ses "potes" à sa femme...
    Je ne dis rien à mon amie, car je ne veux pas rentrer dans ses histoires, je sais que si je lui dis ce que je pense, cela se retournera contre moi, alors je lui dis juste tu t'es mariée comme une grande avec lui, à toi de voir...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

elle est loin d'être seule dans ce cas, si ça peut la consoler

Commentaire

avant le mariage .. ils ne sortaient pas ensemble

..

Commentaire

elle n'a qu'à lui préférer ses copines et sortir avec elle aussi
        habess ettabaye3!!!

Commentaire

c'est le divorce direct ------>
          Mr NOUBAT

Commentaire

Bonsoir

Salut Maya ,

Il n'y a pas mieux que de sortir avec sa femme.Moi ce que je faisais ,c'est que je sortais avec elle de 17h à 20h et après ,je rejoins mes amis.

Commentaire

narimane

certes, mais c'est triste quand même
              et puis, je connais plus de couples qui sortent ensemble que des couples qui ne font rien ensemble

Lamosta

avant le mariage .. ils ne sortaient pas ensemble

..
              avant le mariage, elle ne pouvait pas trop sortir car ses parents et ses frères la surveillaient
              et puis ce n'est pas parce qu'on se marie, qu'on doit s'enterrer vivante...
              ensuite les grandes fêtes on les partage avec ses proches

Potarde

c'est ce qu'elle fait, mais bon une amie ne remplace pas un mari
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Je connais le même cas
                mais c'est la femme qui sort ...
                tchek tchek tchek

Commentaire

@Maya

Ce sont les aléas du mariage

Commentaire

maya c pas parce que monsieur sort de temps en temps avec ses potes qu'il n'aime plus sa femme, dieu merci , pour ta copine, elle aurait peut être intérêt a demander une explication a son époux au sujet de son comportement que je trouve des plus zarbi
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Oui il y a beaucoup d'algériens comme ça.

Je ne sais pas c'est leur éducation, la femme reste à la maison et monsieur va s'amuser avec les copains
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Envoyé par maya
                        c'est ce qu'elle fait, mais bon une amie ne remplace pas un mari
                        pas une! mais plusieurs et bien soignées, jolies et surtout célib, comme ça il réagira peut-être (même si elles ne le le sont pas vraiment elle peut entretenir un pti chwya de mystère sinon c mort )

@ noubat: toi tu parles du cas où sortir pour le mari se résume à aller s'assoire des heures fel 9ahwa du coin ou y a que des z'Hommes
                        Dernière modification par Potarde, 30 décembre 2011, 22h58.
                        habess ettabaye3!!!

Commentaire

lilha

maya c pas parce que monsieur sort de temps en temps avec ses potes qu'il n'aime plus sa femme, dieu merci , pour ta copine, elle aurait peut être intérêt a demander une explication a son époux au sujet de son comportement que je trouve des plus zarbi
                          c'est pas une, deux ou trois fois, c'est tout le temps avec ses potes et jamais avec sa femme
                          depuis qu'ils sont mariés, ils sont jamais sortis ensemble sauf de temps en temps les courses à Carrefour, c'est une sortie pour lui...
                          Avec ses potes, c'est restau, soirées...

Kems

Je connais le même cas
                          mais c'est la femme qui sort ...
                          et le mari reste à la maison...

Potarde

pas une! mais plusieurs et bien soignées, jolies et surtout célib, comme ça il réagira peut-être (même si elles ne le le sont pas vraiment elle peut entretenir un pti chwya de mystère sinon c mort )
                          il s'en fout

Fajito

Il n'y a pas mieux que de sortir avec sa femme.Moi ce que je faisais ,c'est que je sortais avec elle de 17h à 20h et après ,je rejoins mes amis.
                          juste de 17h à 20h...
                          et pourquoi vous en parlez au passé, vous ne sortez plus avec elle aujourd'hui?

Commentaire

noubat: toi tu parles du cas où sortir pour le mari se résume à aller s'assoirE des heures fel 9ahwa du coin ou y a que des z'Hommes
                            je ne vois pas le mari, et je n'arrive même pas à l'imaginer, devant la télé, pendant que madame est sortie avec ses copines jusqu'à point d'heure.
                            Mr NOUBAT

Commentaire

Myst

Ce sont les aléas du mariage
                              se marier pour moi c'est justement vivre ensemble, partager... sinon autant rester célibataire
                              il y a une place pour les amis et une autre pour celui ou celle qu'on aime

Commentaire

Chargement...
                              X