je leur souris, et je rentre jeter dehors toutes les affaires de Mr.....on ne tergiverse pas. je n'irais pas par 4 chemins, ni perdre mon temps !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si vous tombiez face a face avec votre conjoint au bras d'une autre femme/homme
Réduire
X
-
on prend combien pour un double meurtre ?
-être trompé.
-finir le restant de ses jours en prison, ou dans un asile.
s'arrêter à la première et reprendre sa vie à zéro, c'est mieux!Mr NOUBAT
Commentaire
-
--------------------------------------------------------------------------------
Que sera votre réaction si vous croise votre marie ,fiancé ou chérie dans la rue avec une autre ?Quel serra votre première réaction????on fait avec..........
Commentaire
-
Que sera votre réaction si vous croise votre marie ,fiancé ou chérie dans la rue avec une autre ?Quel serra votre première réaction????
Elle prend ses affaires et elle part.
on prend combien pour un double meurtre ?
ça ne vaut pas la peine ,tu auras d'autres femmes qui t'aimeront ,tes parents et ses frères et soeurs.
Commentaire
-
noubat
une fois , rendus a la caisse , Monsieur paiera la facture salée . puis comprendra qu'il vaut mieux avoir une seule femme que deux !
Commentaire
-
je crois que lui , je ne le regarderai même pas , je dirai juste à cette dame / qu'elle vient de faire la plus grosse connerie du siècle , que ce mec il a un tout petit zizi qui ne sert à rien , à son âge il sait pas encore se torcher le C*** , quand il dort il bave sur l'oreiller , et fait pipi au lit ... et qu'a la fin , je suis bien soulager de pouvoir enfin m'en débarrasser de cette corvée
même si au fond de moi , j'ai la rage , je vais pas le montrer"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire