Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous tombiez face a face avec votre conjoint au bras d'une autre femme/homme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je leur souris, et je rentre jeter dehors toutes les affaires de Mr.....on ne tergiverse pas. je n'irais pas par 4 chemins, ni perdre mon temps !

Commentaire

une fois , rendus a la caisse , Monsieur paiera la facture salée . puis comprendra qu'il vaut mieux avoir une seule femme que deux !
      sabahe
      tu es gentille
      Mr NOUBAT

Commentaire

on prend combien pour un double meurtre ?
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@histo

tu crois que ça vaut vraiment le coup?

Commentaire

c'est vrai, la double peine c'est pas terrible:

-être trompé.
            -finir le restant de ses jours en prison, ou dans un asile.

s'arrêter à la première et reprendre sa vie à zéro, c'est mieux!
            Mr NOUBAT

Commentaire

Je ne sais mais je sais que ...comment dire ...demi skhoun ...
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Histo,

cela n en vaut pas la peine.....se salir les mains ne plus...beurkkkkkkkk

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Que sera votre réaction si vous croise votre marie ,fiancé ou chérie dans la rue avec une autre ?Quel serra votre première réaction????
                  je leur dis Bonjour.............et il peut venir chercher sa valise...........elle sera devant la porte!
                  on fait avec..........

Commentaire

Que sera votre réaction si vous croise votre marie ,fiancé ou chérie dans la rue avec une autre ?Quel serra votre première réaction????
                    Moi je leur rentre dedans à tous les 2, coup tête balayette, sérieux je crois que je deviendrai hystérique

Commentaire

Bon dans ma tête je fais une prise de karaté mais en vrai je tombe dans les pommes :22:

Commentaire

Je pète la gueule du mec et de la fille. Égalité homme-femme.

Commentaire

Elle prend ses affaires et elle part.

ça ne vaut pas la peine ,tu auras d'autres femmes qui t'aimeront ,tes parents et ses frères et soeurs.

Commentaire

noubat

une fois , rendus a la caisse , Monsieur paiera la facture salée . puis comprendra qu'il vaut mieux avoir une seule femme que deux !
                            Ainsi faisant, il se rendra surtout compte qu'il a la chance d'avoir pour épouse une grande dame, fine et élégante...Je crois que ce serait la réaction la plus marquante pour un homme qui réfléchit...

Commentaire

si je ne l'est pas égorgée, elle prendra ces cliques et ces claques et ira se cuire un œuf loin de moi et de mes enfants !

Commentaire

je crois que lui , je ne le regarderai même pas , je dirai juste à cette dame / qu'elle vient de faire la plus grosse connerie du siècle , que ce mec il a un tout petit zizi qui ne sert à rien , à son âge il sait pas encore se torcher le C*** , quand il dort il bave sur l'oreiller , et fait pipi au lit ... et qu'a la fin , je suis bien soulager de pouvoir enfin m'en débarrasser de cette corvée
                                même si au fond de moi , j'ai la rage , je vais pas le montrer
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X