Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ete vous obsédé par le regard des autres ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ete vous obsédé par le regard des autres ?

Ete vous obsédé par le regard des autres ? Sachant que notre comportement peut provoqué volontairement ou involontairement,des émotions tel que le désir, le m’épris , le dégout, l'envie, la haine, l'amour, la jalousie etc.
    ya que les fou et quelque rare personnes peuvent faire abstraction,

petit exemple:Qui n'a pas vue des personne se ruiner pour acheté tel ou tel chose de marque?
    la plus belle voiture ?
    Ne pas dire ce qu'on pense ?
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

le regard de celui qu'on aime est le plus important!
    on fait avec..........

Commentaire

Je porte toujour des lunettes noires.Je snobe.
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Bonjour,

Les algériens accordent toujours trop d'importance au regard des autres.

Certains d'ailleurs ne vivent que pour ce que les autres vont penser d'eux.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Non, le mien me suffit largement.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

non j m'en tape comme dirait l'autre.

petit exemple:Qui n'a pas vue des personne se ruiner pour acheté tel ou tel chose de marque?
            la plus belle voiture ?
            Ne pas dire ce qu'on pense ?
            j’achète pour moi et mes enfants aussi selon mes moyens
            donc la ruine connais pas.

Commentaire

Dutout, le mien me suffit le matin devant mon miroir

" miroir , miroir qui est la plus jolie..."
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

" miroir , miroir qui est la plus jolie
                Bonjour Nuits Bleu
                Toi majeste mais il existe une autre...................................:22:
                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Bonjour Nuits Bleu
                  Toi majeste mais il existe une autre...................................:22:
                  Bonjour Oranno
                  Je lui laisse volontiers ma place..Je n 'aspire pas a être une Star , juste la Reine de cœur de mon Roi
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

...........................
                    Dernière modification par Invité, 05 février 2012, 21h15.

Commentaire

Il fut un temps ou je l'étais oui, le regard des hommes sur moi, puis j'ai trouvée THE REGARD et THE HOMME
                      Sinon attirer le regard par une voiture de luxe, des bijoux, des vêtements etc, non du tout

Puis je dis ce que je pense, je suis spontanée, ça passe ou ça passe pas, tiens récemment je me suis même fâchée avec ma belle mère parce qu'elle a dit que ma fille était moche, j'ai répondu du tac au tac "Ah bon mais elle a toute ta gueule pourtant" Elle n'a pas appréciée m'en fou

Commentaire

Nope , ce qui m importe c'est le regard que j ai sur moi ....les autres m en fout

Chouchit : bizarre ta belle maman :s pourquoi dire ca de la petite

Commentaire

Oui

Commentaire

Obsédé ? Non.

Mais l'impression que je donne et le regard des autres sur ça compte. Je mentirai si je disais le contraire.

Surtout si c'est des personnes intéressantes (de l'autre sexe ) ou qui comptent pour moi.

Commentaire

Peu m importe le regard des autres si je suis bien dans mes baskets

Un peu comme Janelle, je me mefie de tout ce qui est superficiel et bling bling.
                              En Algerie mon entourage a toujours du mal a comprendre mes reactions : untel ceci cela...et alors ????

Mainteneant je veille a avoir un comportement en accord avec moi meme et c est le important, quand on est parent...

Commentaire

Chargement...
                              X