Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un faucon qui mangait la maman des oisillons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un faucon qui mangait la maman des oisillons

il était énorme et imposant, j'avais un peu peur de lui j'avoue :22:
    c’était en juillet ou Aout 2008

Dernière modification par Invité, 01 janvier 2012, 16h00. Motif: erreur machi bel 3ani lol

C'est un vraicon, celui-là

Commentaire

el moussiba il a tué la maman, alors qu'elle apportait a manger a ses oisillons, d'ailleurs on les entend..

Commentaire

voici une photo proche:

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

espèce d'enfoiré de sa race
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

espèce d'enfoiré de sa race
            Hahahahahaha.
            Spacialle,
            même la race du rapace tu ne l'as pas raté.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

elfamilia

t'as vu , comment cette sale bête s'acharnent sur ces pauvres petites créatures !
              une sale race de sioniste il me fait penser du coup
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle,

tu ne penses pas que yazou aurait dû lui lancer l'appareil avec lequel elle filme ?
                Socrate.

Commentaire

C'est la nature, nous on fait pareil avec les boeufs, les moutons...
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

tu ne penses pas que yazou aurait dû lui lancer l'appareil avec lequel elle filme ?
                    tout à fait !

elle aurait du faire un geste pour sauver ces pauvres petits , peut être pas lui lancer l'appareil , mais un gros pavé ds la gueule de cette bestiole ..
                    Yakhi Yazou Yakhi

Commentaire

yakhi yazou yakhi.

On demande pas qu'elle sacrifie son appareil a sidi, juste le balai par exemple.
                      Socrate.

Commentaire

oui voilà !
                        un balais , une pelle , ou l'assommer direct avec une canette de coca , ché pas moi
                        elle va nous sortir , qu'elle a perdu son balais et sa pelle , et sa fille a bu la derniere canette de coca

Yakhi Yazou Yakhi
                        Dernière modification par Space, 01 janvier 2012, 04h14.

Commentaire

elle aurait pu le faire avec sa claquette, sa rackette... avec n'importe quoi.
                          je ne sais pas pourquoi elle n'a rien fait.

yakhi yazou yakhi.
                          Socrate.

Commentaire

hahahaha je suis morte de rire space et familia, ( enfin j ai failli m' étouffer avec un morceau d'abricot pas encore mure !)

space, bah quoi je l'ai dit, j'avais peur de lui, t'as vu comment il est grand ! alors la les muscles de ses cuisses, peut etre que ça se voit pas bien comme ça filmé mais il est imposant

puis en plus s'etait trop tard, la maman etait deja morte entre ses griffes...

ahh puis fille ainée, elle avait exactement 18 jours, elle avait besoin de sa maman en un seul morceau elle
                            mais j ai eu énormément de peines pour les petits... heureusement que leur papa a su s'en occuper .. ( le nid etait la ou j'etais )

Commentaire

ahhh moi qui allais me faire un sandwich poulet :22:

et ils me demandent d'aller jeter un balai sur lui lol
                              Dernière modification par Invité, 03 janvier 2012, 02h33.

Commentaire

Chargement...
                              X