Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un palestinien trahi son peuple et sa religion pour l'entité sioniste - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un palestinien trahi son peuple et sa religion pour l'entité sioniste - vidéo

Dernière modification par Arbefracom, 01 janvier 2012, 05h28.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Bof bof !
    des traitres y a eu de partout
    en France pour l’Allemagne par exemple

mais celui là, il est pire ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

Une sous m**** ce b*****

Commentaire

Un palestinien trahi son peuple et sa religion pour l'entité sioniste !!
        Ca sera pas le premier ni le dernier...mais trahir sa famille et religion , pour moi il y a pas de nom pour exprimer ca !

Par conviction ..?
        Le prince vert...?

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

ce n'est qu'un bat*** qui ne mérite que d’être abattu comme un chien !!

Commentaire

Franchement grave ce type est une grosse bouze pour rester poli. Comme cela est dit à la fin de la vidéo, un musulman préfère vivre un jour comme un lion plutôt que 100 ans comme un chien.

Commentaire

la hawla wa la 9ouwata ila bilah ! mais c'est quel genre de créature ça ?
              l'islam est dangeureux ? ....

Commentaire

Les Musulmans sont en retard à cause de l'islam / il dit

non , juste à cause des traitres de ton genre qu'ils sont en retard ...il sera toujours concidèré comme un chien meme aux yeux des sionistes meme s'il bosse pour Eux et lèche leur bottes
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je pouvais pas dire mieux Spacialle.

Commentaire

Vraiment consternant, en plus, il se sent héroïque !
                    J'étais là...

Commentaire

ça peut causer beaucoup de tord un traitre , faut avouer que ce lui la était vraiment bien placer ,ça doit vraiment etre dure pour son pére d’apprendre ça , j'ose méme pas me mettre a la place du pére
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

c'est dans la difficulté qu'ont voie celui qui est musulmans de celui qui ne les pas , c'est un hypocrite et un lâche qui aime le pouvoir , Islam et les musulmans irriterons de se monde avant sa fin c'est la certitude a avoir on va Insh'Allah se développer puis s'unir puis on les écraseras comme des chiens et aucun bâtards de juifs Israéliens seront autorisé a fouler se sol !

Commentaire

Un homme qui a trahie son pays d'origine pour un autre pays ne sera jamais vu en heros dans son pays d’accueil, il a trahie une fois il pourrait très bien le refaire.

Commentaire

calme plat , Allah dit se qui sont quitté Islam et qu'ils rejoint les ennemies des musulmans ils ne sont nie n'est autre ni des leurs

Commentaire

c'est dans la difficulté qu'ont voie celui qui est musulmans de celui qui ne les pas
                              J'adore le côté consterné de la plupart des réactions, comme si la trahison était un phénomène qui ne peut en aucun cas concerner les musulmans, cette race à part dotée uniquement de qualités et jamais d'aucune tare ni défaut. Or, on sait malheureusement qu'il en va excatement du contraire et l'histoire est là pour le prouver si besoin en était.

Et d'ailleurs, pas besoin de palabrer trop longtemps: j'ai vu de mes yeux des palestiniens venir travailler à la construction de maisons construites par des israeliens sur des terrains fraîchement confisqués à d'autres palestiniens !

Il est donc totalement inutile de s'offusquer.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                              X