Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la sorcellerie en algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la sorcellerie en algerie

bonsoir
    j'ai remarquer qu'on Algérie les gents croit de plus en plus a la sorcellerie ,avais vous vue ce phénomène a tel point que des voisins de langue date ce méfié les un des autres ,on entant un peut partout " sorcier d'un Raki"

je sais qu'il existe dans d'autre pays ,mais on Algérie c'est un phénomène qui prend de l’ampleur
    merci
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

bijor............j'va monter un cabinet...........Mme Irma.........euhhh non,M'dame Momo!

je vois.....je vois..............
    on fait avec..........

Commentaire

Buona sera!

C'est clairement effrayant...et effarant! Je pourrais même ajouter que ces mêmes gens craignent plus ce mal, que le terrorisme en lui même!
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

bonsoir

Mi9abi .. on dirait t'étais en prison

j'ai remarquer qu'on Algérie les gents croit de plus en plus a la sorcellerie
        tu ne vas pas quand même commencer l'année avec ça

Commentaire

Ya latchif

Commentaire

Tous des Harry Potter

Le plus vieux métier du monde
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle

Ou plutôt l'un des plus vieux!

Commentaire

c'est les femmes ils sont dangereuses ma tante et fait shol a ma mère et a sont mari , c'est pas pour rien Allah subhan wa ta3ala dit sa

Sourate 114 AN-NAS (LES HOMMES)

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

2. Le Souverain des hommes,

3. Dieu des hommes,

4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".

Sourate 113 AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE)
                1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,

5. et contre le mal de l'envieux quand il envie ".

pour se protéger du "shol" il faut réciter AN Nas [sourate 114] , Al Falaq [sourate 113] , et Al Ihlas [sourate 112] et verset du trône !

la dernière [verset du trône de la sourate 2 ] a comme gardien 70.000 anges

Les bienfaits du verset du Trône [Ayat al-Kursî]

1. QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI EN SORTANT DE CHEZ LUI SERA PROTEGE PAR 70.000 ANGES DE GAUCHE, DROITE, DEVANT ET DERRIERE ET S’IL MEURT AVANT DE RENTRER CHEZ LUI, IL AURA UNE RECOMPENSE EGALE A 40 MARTYRS.

2. QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI 40 FOIS CHAQUE JOUR AU COUCHER DU SOLEIL AURA UNE RECOMPENSE DE 40 HAJJ (Pèlerinage).

3. RECITER AAYATUL QURSI CHAQUE NUIT AU MOMENT DE SE COUCHER CREE UN ANGE QUI VOUS GARDERA JUSQU’AU MATIN.

4. CHAQUE MOT ELEVERA 40 FOIS QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI APRES L’ABLUTION (WUZU).

5. QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI EN RENTRANT CHEZ LUI SERA PROTEGE CONTRE LA PAUVRETE.
                voila désolé pour les non croyants je dois vous agacer a poster tous le temps Islam désolé

Commentaire

MAB2ROC...ahh?? Parce qu'il n'y a que les femmes qui pratiquent "this shit"...tu es sûr d'être musulman, car après avoir lu ton commentaire j'ai eu l'impression d'avoir "en face de moi", un crétin de puriste américain!

Commentaire

Salam 3alikoum Fruity du calme je viens en paie

MAB2ROC...ahh?? Parce qu'il n'y a que les femmes qui pratiquent "this shit"...tu es sûr d'être musulman, car après avoir lu ton commentaire j'ai eu l'impression d'avoir "en face de moi", un crétin de puriste américain!
                    je savais que quelqu'un allais m'attaqué pour c'est propos pour se qui le font bien-sur il sont dangereuse hors la plupart des femmes ne font pas cela bien évidement

après j'ai jamais vue d'homme le faire , après Allah wahlem

faut bien comprendre que comme le sujet parle sorcière je parler spécifiquement de c'est type de femmes , je vais quand même pas dire ma mère , ma grand- mère , mais soeurs sont dangereuses quand même ?!

Commentaire

Mab2roc

Sors un peu de ta ptite coquille mon Cher Ami ...les hommes aussi la pratiquent (pour réussir professionnellement par exemple)...c'est une bien triste réalité, ça se généralise et se propage à vitesse grand V.

Commentaire

Fruity hihihi en faite y'a " hine" que l'ont fait sans faire exprès part exemple :

ta une Ferrari lol et moi je suis jaloux de toi et je dit waw regarde elle a une ferrari et la oui tu peut mettre le mauvais oeil

moi je parle de se qui font la semoule ou le tajine et mettent des trucs dedans pour ensorcelés les géants , sa c'est vraiment intention de le faire

y'a lemauvais oeil passif (pas intentionnel) aie c'est pour sa qu'ont demande au croyants et croyantes que en on complimente quelque chose faut suivre part MASH'ALLAH et puis y'a le mauvaise oeil Active [intentionnel] de vraiment vouloir lui faire du mal

Commentaire

Malheureusement la société algérienne a beaucoup régressé, ca va de pire en pire.

On avance en arrière, avec un pouvoir qui fait tout pour l'aliénation du peuple et des gens qui sombrent dans l'ignorance, de leur plein gré

Si la sorcellerie avait un pouvoir, il n'y aurait pas autant de pauvres, ni autant de jeunes désespérés, ni autant de depressifs suicidaires...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mab2roc

L'3yne est une chose...mais le s'hour en est une autre.

Il existe des hommes (comme des commerçants) qui vont chez la sahera ou le saher, pour qu'il ou elle lui garantisse succès et réussite (attirer et "rendre aveugle", za3ma impulsifs, les clients sur leurs achats), écrit sur un bout de papier avec des "épices" ou de la terre de cimetière à l'intérieur de celui-ci.

Commentaire

mab2roc

Quoiqu'il en soit, nous sommes bien d'accord sur un point...la sorcellerie, c'est de la connerie strictement condamnable!

Commentaire

Chargement...
                              X