Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des élus français au Qatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des élus français au Qatar

Nous avons suivi pendant cinq jours à Doha une délégation de neuf membres de l'Aneld (Association nationale des élus locaux pour la diversité) en quête de débouchés pour les jeunes des quartiers populaires français dans une capitale en pleine expansion. Du palais royal où, fait rare, ils ont mangé à la table de l'émir du Qatar, à la chaîne Al-Jazira en passant par l'ambassade de France et le vieux souk, voici les coulisses d'un séjour exceptionnel à plus d'un titre dans le pays qui accueillera la coupe du Monde de football en 2022.

LeParisien.fr

Faten Hidri, élue de Vigneux (Essonne) et membre de l'Aneld (association nationale des elus locaux pour la diversite) s'entretient avec le très courtisé secrétaire général du comité olympique Qatarien

Sur la chaîne Al-Jazira, le président de l'Aneld est interviewé par Wassila Oulmi, journaliste algérienne de la chaîne en langue arabe. Il est alors regardé par 50 millions de foyers dans le monde.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

C'est quoi ces jambes................L'echo d'Alger!L'echo d'Alger!L'echo d'Alger!
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Ce n'est pas n'importe qui, qui aura la chance d'être choisit, ils sélectionnent les meilleurs dossiers (ils ont bien raison).

J'aime bien les images 2 et 5 ce contraste entre les femmes en robe courte ou en pantalon et les hommes en robe longue, ca nous change des femmes en djilbab ou djellaba et les hommes en jean ou bermuda
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

moi ce qui me plais avec ces hommes la, c'est qu'ils ne fixent pas ces femmes même si elles sont en jupes courtes

Commentaire

Tu ne crois pas si bien dire.

Pour couper les Maghrébins socialement "émergents" (grandes écoles) de leur communauté d'origine et qu'ils ne servent pas les intérêts de leur pays mais ceux de l'Empire, le Qatar chasse, à coup de bourses, de subventions & d'offres d'emploi, les diplômés Maghrébins de Sciences-Po, HEC...etc. C'est la seconde femme de l'Emir et son cabinet qui semble s'occuper de cela en France...
          Ce n'est pas n'importe qui, qui aura la chance d'être choisit, ils sélectionnent les meilleurs dossiers (ils ont bien raison).
          Ils ne sélectionnent pas vraiment sur critères pédagogiques (à la limite sur des projets et encore). Ils arrosent tout ce qui sort de certaines écoles & tentent de les soumettre à une logique de réseau.

Commentaire

Alors les beurettes, c'est vrai que ces friqués qataris vous séduisent ?
            je vois sur les photos que le jeu de séduction est des deux cotés

moi ce qui me plais avec ces hommes la, c'est qu'ils ne fixent pas ces femmes même si elles sont en jupes courtes
            Bah normal, sur les photos ils leur parlent, ils vont pas se mettre à fixer leur jambes tout en discutant, debout, et devant le photographe en plus

puis on voit leur femmes à ces hommes là, à droite de la photo 3

Commentaire

*

@Yazou, t’inquiète pour ca l’œil arabe travail discrètement, je pense que le photographe n'a pas fait son travail de bétisier
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

oui c'est sa ......
                y'a de tous faut pas généralisé , un homme quand il voit une femme le chétan n'est pas très loin , waw regarde se corps magnifique ....

est quand tu regarde c'est comme fornicer ou faire l'adultère des yeux et le diable sans réjouie

Dans un hadith authentique rapporté par Ahmad, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit :
                « Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication. »
                [Musnad Ahmad, hadith n° 4258.]

Commentaire

Pourquoi il ne veut pas venir me séduire moi ? Je me laisserai faire volontier. Je suis un mec facile, il ne faut pas croire ma signature.

Pourtant j'ai du mal à vivre loin des miens sachant qu'on est dans le même pays. Je ne sais pas comment je ferai labas...

Commentaire

en même temps vu les mochetés sur les photos c'est un peu normal qu'ils ne regardent pas

Commentaire

un homme quand il voit une femme le chétan n'est pas très loin , waw regarde se corps magnifique
                      Non mais le chitan n'est pas débile à ce point, il va se griller, l'homme verra bien qu'il y a pas de corps magnifique dans le coin et dira au cheytan "non mais tu te fous de ma gueule ??!! Aya mchi!!"

Commentaire

lol myst surtout les veilles beurettes usées sans formes avec de vieux mollets dans des jupes en forme de sac à patates

Commentaire

Oui avec les vergetures, varices et tout le pack

Commentaire

Elle est où Maya ... là il doit y avoir des hommes très très riches ...

Je rigole car je ne sais pas si tu les aimes avec des robes Il parait qu'ils n'ont rien dessous mais vraiment rien !!!

Commentaire

lol on est méchant mais bon on rigole enfin même si c'est vrai, bref j'aime pas du tout ce terme utilisé "beurette" c'est un terme très péjoratif que la françe et ses medias adorent utilisé, par exemple il suffit juste de taper beurette sur le moteur de recherche google, inutile de vous dire à quoi cela renvoie

Commentaire

Chargement...
                              X