Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juillet enfin je rentre au bled

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Malicka

Et j'y retourne fin juillet
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

HADJRESS, ttsall fellasen merra

570 euros, c'est pas donné...ce prix se voit appliqué le tarif immigré ou touriste ??

Commentaire

312 euros le billet à celui qui cherche bien

Commentaire

Le niveaux tarifs vers béjaia sont différents de ceux pratiqués sur alger...c'est pas du tout une question de bien chercher, c'est juste le marché...

Commentaire

BONJOUR TAD ET ZWINA
            312 le billet c'est impossible de le trouver à ce prix meme si tu reserve 6 mois à l'avance ,actuelement il existe un seul vol sur eagle azur 570 les autres vols vers bejaia c'est a partir de 800 euro .
            Dernière modification par HADJRESS, 06 juin 2006, 11h10.
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

bonjours tout le monde, et soyer les bien venue en algerie, moi je vous ecrit de l'est d'algerie, pardon mais je ne vois pas pourquoi vous vous rejuisser a venir ici, il n' ya rien d'intessant, tout va de pir en pir et presque tout le peuple est malheureux
              la vie ici devient tres difficile et en a pas de solution,
              pardonner moi pour ce que je vais dire , mais vraiment je le pense; je crois que c'est de l'hipocresie de votre part de parler de cette facon sur l'algerie, surtout que vous ete tous des algeriens
              mais bon bienvenue

Commentaire

chipou

Justement parce qu'on y va en vacances nous n'avons pas la même façon de voir l'Algérie. C'est souvent quand on est loin de son pays que l'on se rend compte qu'en fin de compte il est pas si mal que ça

Commentaire

tu voi chipou je suis l'idée de zwina quant on vient on oublie nos factures toutes nos contraintes administratives c'est pour nous un moyen de s'évader prendre des congés mais bien sur tu ne peux pas comprendre ça.
                  Et quant tu dit que nous sommes algeriens oui tu as bien raison dit le et tu peux même le redire
                  mais tu vois la vie en a voulu que pour certain d'entre nous
                  nous ne naissons pas sur le sol algerien, mais sa n'enlève pas que dans notre coeur, dans nos veines coule le sang djezzairy alors on vie en france on ne connais pas autre chose
                  mais quand on vient en algerie on prend que les bons côté de la vie de la bas avec juste les avantages et on vous laisse les inconvenients on a assez des notres ici alors chacun sa .......
                  Si je me permet de te parlé ainsi tu veux savoir pourquoi c'est juste pour un mot 1 seul que tu as dit "hypocrisie" comment peut tu savoir que les gens sont hipocrites je pense que si les gens parlent c qu'ils pensent ce qu ils disent sinon pourquoi veux tu qui en mette plein la vue, pour qui ?
                  EN PLUS IL EST PREFERABLE D'IDEALISE ET ETRE FIER DE SON PAYS QUE LE CONTRAIRE
                  alors je te souhaite de connaitre l'exil est ensuite on verra comment l'algerie "t ben lek"
                  encore une chose désolé et smah binat'na si mes propos on dépassé ma pensé mes tu vois c'est sa le sang chaud des algeriens
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Je pars aussi un mois de mi-juillet à mi-août. Le billet m'a coûté environ 502 euros chez Air Algérie.

Commentaire

salut thamila

et moi je vais en algerie dans 3 semaine et le billet m a couté 56 euros

Commentaire

@Hocine : bonsoir, ce n'est pas sympa de ta part, tu aurais pu me proposer tes services pour l'achat des billets, surtout que nous sommes une famille nombreuse!!! Pour la peine, je ne te convie pas au mariage grandiose de mon frère qui aura lieu le 3 août Inch'Allah dans un hôtel huppé de tizi .

Commentaire

salut tout le monde, non je ne t'enveux pas nanouchka, je suis qq1 avec un esprit assez ouvert, et je suis meme dacore avec toi quand tu dit que vous ne prennez que le bon coté de l'algerie, et que vous avez assez de problemes et de factures en france oû vous viver,vous aimer l'algerie, oui c'est tres possible, moi meme j'aime l'algerie, c'est pas ca qui m'empecherer de dire la verité sur elle, moi je deteste les sirconstances de vie et la situation a la quelle elle est parvenue, et comme tu dit j'aimerer bien sortir et m'exiler.
                          quand on voix des cadre de la societé ingenieur ou medecin ...,qui sont en chaumage depuis plusieurs années, malgré que l'algerie n'est pas pauvre, mais il n'ya qu'une partis toute petite qui en profite, on se dit ..., desolé mais je maitient ma position; je crois que vous etes des hypocrite, meme si c'est inconsiament
                          desolé si vous trouver que je suis trop directe et merci

Commentaire

Chipou = tu as ton opinion et tu as raison de la donner !

les autres pensent autrement ce n'est pas pour autant qu'ils sont hypocrites voyons !

vous avez vu je vous ai defendus c est rare lol

Commentaire

desolé mais je maitient ma position; je crois que vous etes des hypocrite, meme si c'est inconsiament
                              J'en perds mon latin... c'est quoi hypocrite, selon toi ?

Commentaire

choupi

C pas des facon de parler choupi ,tu crois peut etre que la france c l eldorado ou meme un autre pay ,je crois que tu reve les yeux ouverts ,faut arreter de penser qu en france ou ailleur c mieux et plus facile ,en france y a des medecins qui sont au smic ,y a des pilotes de lignes au chomage ,y a des ingenieurs au mac do..... et des exemples comme ceux la y en a pleins ,je rentre du canada et la bas c le meme constat, des maghrebins qui font du télemarketing pour 9 dollars de l heure alors qu ils sont ingenieurs ou medecins,mon avis c que vaux mieux etre dans la ME* dans son pay qu ailleur.........
                                et on prend les bons cotés de l algerie oui forcement toi si tu viens en france et que tu as les moyens tu vas allé galérer peut etre ? non je crois pas tu vas aussi prendre les bonnes choses de la ou auras attéri alors arrete de jouer les meskine et relativise ,oui l algerie c pas tout rose mais c ton pay et la bas tu auras ta famille si tu as pas de quoi manger ,ici tu peux crever la bouche ouverte si tu connais personne

Commentaire

Chargement...
                                X