chiouchita ecoute ça
TOOOOOOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
mlle vous êtes une mythomane
TOOOOOOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
mlle vous êtes une mythomane
) puis il part dans un délire mystique, il me dit qu'il est prophète envoyé par Dieu (OK Bon le vin en carton hum c'est pas bon), il me dit que les gens rient de lui, mais qu'ils ne devraient pas etc etc... Puis il me touche un genou, le gauche, il récite des trucs chelou puis il me dit que je n'aurais plus jamais mal (ok bon alors là il a fait fort, il avait une chance sur 2 de tomber sur le genou qui m'faisait mal)... Je lui balbutie un merci bonne journée, il se lève, embrasse ma fille sur la main et s'en va :22::22:
:22:
) puis il part dans un délire mystique, il me dit qu'il est prophète envoyé par Dieu (OK Bon le vin en carton hum c'est pas bon), il me dit que les gens rient de lui, mais qu'ils ne devraient pas etc etc... Puis il me touche un genou, le gauche, il récite des trucs chelou puis il me dit que je n'aurais plus jamais mal (ok bon alors là il a fait fort, il avait une chance sur 2 de tomber sur le genou qui m'faisait mal)... Je lui balbutie un merci bonne journée, il se lève, embrasse ma fille sur la main et s'en va :22::22:
:22:

C'était vrai... Bon après le reste, c'était encore plus choquant puis quand elle a vu que j'étais au bord des larmes, elle m'a soufflé sur le visage trois fois et m'a dit que la plupart des mes peurs par rapport à un sujet en particulier ne ma gâcherait plus "la vie"... C'est effectivement le cas...
(bouh je rigole les parigots 
) je lui rends son bonjour, et puis elle me demande si elle peut me lire mon avenir , je lui dit oui bien sur mais je ne vous donnerai rien en retour , ok pas de soucis qu'elle me dit la petite vieille toute fripée ....... et là elle me dit tout, elle me dit que je vais me marier avec chéri, que nous aurons 2 garçons, que je vais travailler qu'avec des femmes au point de virer casaques, que je ouvrir une boutique mais que je n'en resterai pas là.... et que je vais tomber malade, gravement.... donc comme tout se qu'elle m'a dit de bien c produit , ya pas de raison que les truc les moins cool ne se produisent pas eux aussi
donc je poursuit mon petit bonhomme de chemin , et je garde ce souvenir dans une petite case dans ma tête.......

Commentaire