Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un hôtel anglais offre des séjours "sans foot" aux femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un hôtel anglais offre des séjours "sans foot" aux femmes

    Un hôtel anglais de luxe a décidé d'offrir des séjours "sans football" aux femmes qui souhaitent échapper quelques jours à la folie de la Coupe du monde, une initiative qui lui a valu d'être inondé d'appels.

    Pour celles qui souhaitent éviter tout contact rapproché avec ce qui touche de près ou de loin à la Coupe du monde, voici la solution : le Linthwaite Hotel, situé dans le nord de l'Angleterre, traditionnellement lieu de séjour romantique, a décidé d'offrir des séjours "sans football" aux femmes qui souhaitent échapper quelques jours à la folie du ballon rond.

    Au sein de l'hôtel, dès le 9 juin, date du début de la compétition, une "tolérance zéro" concernant tout ce qui touche au foot y a été décidée, même le mot "football" sera banni. Toute cliente qui entendrait des membres du personnel évoquer le ballon rond pourra "sortir son carton rouge et recevra immédiatement une coupe de champagne", promet l'hôtel.

    Depuis que l'hôtel a lancé cette formule, le téléphone n'arrête plus de sonner. D'autant que les clientes y seront gâtées : en arrivant, elles se verront offrir un panier contenant des chocolats et une demi-bouteille de champagne. Elles pourront également se faire masser, s'offrir pédicure et Manucure...

    Enfin, elles pourront regarder en toute quiétude des films résolument romantiques, pendant que leur petit-ami/concubin/mari regarde loin de là avec des copains les matchs à la télévision. Un calme qui leur coûtera tout de même 350 euros minimum par nuit la chambre double... Mais l'hôtel a promis d'offrir la troisième nuit à toute cliente qui resterait plus d'un week-end.

    - Tf1.fr

  • #2


    il y en a qui ont le sens des affaires ...

    Commentaire


    • #3
      Comme pour ttes les autres occasions, Saisir l'opportunité.

      Commentaire


      • #4
        Ca serait sympas si l’offert continuee après la coupe du monde, histoire d’avoir la paix a longueur d'année

        Commentaire


        • #5
          et bien je pense qu'on pourra discuter de la coupe du monde a notre façon !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            et bien je pense qu'on pourra discuter de la coupe du monde a notre façon
            soit plus explicite chere lily
            du genre :
            tiens zizou a reprit un peu de ventre
            beckham ne s'est pas bien epillé les jambes
            houuu, le pauvre ballon se fait taper dessus sans raison
            le noir va a ravir a monsieur l'arbitre
            ....
            j'arrete parce que j'ai epuisé mon quota de smiley
            khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

            Commentaire


            • #7
              Pauvres femmes elles vont etre privées des luxes des Hotels

              Commentaire

              Chargement...
              X