Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes sont ils si agressifs au volant ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nuits bleu, parce que c'est le premier post que j'ai lu et auquel j'ai réagis

    Mais pas de "mouhahahaha" promis

    Et toi au volant, t'es comment zâma quand t'as un piéton qui surgit de nulle part, de derrière une voiture et qui traverse n'importe où ? Quand t'es devant ton feu, qu'il passe au vert et que t'as une ribambelle de c.ons qui traversent quand même ??? Quand tu a la priorité mais que l'imbécile d'en face passe comme si c'était la route à son père ??? Quand t'es limité à 50 et que t'as une pu.tain de limace devant toi qui roule à 30 ??!

    Et ça c'est les "soft"
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #17
      Nuits bleu, parce que c'est le premier post que j'ai lu et auquel j'ai réagis
      Relax je te taquine

      Mais pas de "mouhahahaha" promis
      A condition tu me balance des klennex, les trucs baveux c'est pas le top hein


      Et toi au volant, t'es comment zâma ....Et ça c'est les "soft"
      Moi..?? une blonde,



      Souris ont nous regarde !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Mouhahahaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaaaa !!!! La nunuche
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          Tiens juste pour le plaisir des blondes comme moi

          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            HANNN COMME J AI HONTE... J'ai compris qu'à la fin
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              J'ai compris qu'à la fin
              Tu es blonde comme moi alors
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #22
                Tu es blonde comme moi alors
                Vi, une vraie de vraie
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  Les femmes aussi sont excitées derriére leur volant , c est certain mais elles en viennent rarement aux mains comme les hommes !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Hellas ca c'est vrai...quoi que ...les femmes peuvent être très violentes aussi malheureusement, même si c'est plus rare.

                    Il y a quelques mois une femme avait renversé une autre femme avec qui elle avait un différent et lui a passé sur le corps, la pauvre victime est décédée...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a quelques mois une femme avait renversé une autre femme avec qui elle avait un différent et lui a passé sur le corps, la pauvre victime est décédée...
                      Deux beurettes hein? Mais c'était par rapport à une histoire de jalousie où je ne sais quoi encore... C'était un crime prémédité !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne sais pas j'avais vu ca à la télé, la victime était d'origine maghrébine, quand à la meurtrière, je ne sais pas.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          non meme les femmes sont agressives au volent, une fois avec ma mere elle nous a carrement dit des mots vulgaires, ya pas que les hommes!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            moi non plus je ne comprend pas cette violence dans les routes !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Désolé mais en Algérie quand quelqu'un te rentre dedans et te bousille une voitutre de je ne sais combien pour la simple raison qu'il veut passer avant toi ... pour moi il y a pas de façon civiliser pour traiter ça.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire


                              • #30
                                Histo,

                                Pourquoi attendre qu'il te la bousille ???!

                                Pi là bas, c'est complètement contre le code de déontologie de fermer sa gu.eule !
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X