Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis amoureuse d'une trafiquant de drogue!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense qu'elle envoie un message subliminal à une autre sur FA.
    Ne tourne pas autour de lui puisqu'il est dealer.

PS: le pauvre, elle a mis la police sur le coup d'un dealer qui passe des heures sur le Net.

Commentaire

• @El Bahar : Tu veux dire que AAnis est un dealer ? :22:
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Il y a une autre fameuse citation, au sud de la Méditerranée : naafes aalik ya qelbi !
        C'est pas parce qu'on est amoureux qu'on accepte n'importe quoi non plus.
        oui mais des fois le coeur est plus fort que la raison :22:

Commentaire

• Aanis!!! Ah non. Je n'ai pas pensé à lui mais à celui qui vit à Arnhem.

Commentaire

• @El Bahar : Je connais pas alors

Moi j'ai des doutes sur AAnis, il se connait bien en marchandise, prix, ...

@AANis : Dis voir, il est à combien le marocain en ce moment ?
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Moi j'ai des doutes sur AAnis, il se connait bien en marchandise, prix
              Sous-entends-tu que women est amoureuse de aanis ?
              J'étais là...

Commentaire

• @simplenova : Tout à fait, et apparement c'est une histoire qui marche.

=== MODERATION ===
                Topic fermé à la demande de women.

Commentaire

Chargement...
                X