Annonce

Réduire
Aucune annonce.

existe t'il des gens honnete et non hautain?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@orrano : Je rectifie, celles qui ont des belles fesses bark, les autres sont tranquilles.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

On va leurs faire des offres qu'elles ne pouront pas reffuser
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

sahit Orrano

Il faut en profiter au max............................Ajouter du piment rouge.
        Salutations Oneway.
        la rani serioux
        wahda bark

Commentaire

bonale t'as pas comris ce qu'il t'arrive? c'est simple TU ES JALOUX D'ELLE elle te fais de l'ombre!

Commentaire

c ça vos conseils oooooooooooooooooo
            nn ne les ecoutes pas tu va te rabaisser en faisant ça, tu y vas pour toucher le clavier de ton PC pas autre chose, si tu voi ce que je veux dire, alors laisses tmber

Commentaire

wallah c'est vrai, on est arrivé a s'empecher de faire du bien de peur des autres
              Eh oui ! à un moment à trop être bon, on devient trop con, surtout si t'as quelqu'un en face qui n'en a rien à foutre

Commentaire

oui j'ai ressentit cela d'etre bonne face a des gens qui n'ont en rien a foutre, on attend tjrs qu'il se reveille un jour, mais faut meme pas esperer!!!!

Commentaire

Eh oui ! à un moment à trop être bon, on devient trop con, surtout si t'as quelqu'un en face qui n'en a rien à foutre
                  J'ai déjà dû vivre ca quelque part moi ..
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

Moi je suis pas agressif au volant. Je prends toujours le métro. Y a pas de volant.

Commentaire

bonale t'es encore a te plaindre de ta collègue ........... tu nous a déjà pondu le même post ya pas si longtemps,

alors soit tu es vraiment accro a cette fille malgré le mal qu'elle te fait, soit tu es un mec qui est obstiné au point de faire une fixation malsaine, dans les deux cas tu es mal barré , donc soit tu change de job, soit tu te trouve un nouvel centre d'intérêt
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

Pourquoi promotion canapé alors que c'est seulement un stagiaire qui lui touche les fesses ???
                        J'ai rien compris à l'histoire de toute façon.

Commentaire

bsiba, ce que bonale ne supporte pas c que la miss couche toi là , préfère les cadres dirigeant et ses petits gâteaux sec .......
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

Bonjour lilha,
                            j'ai rien compris
                            j'ai vue mes collegues stagiaire en train de carresser ces fesses (pardon) au cafeteria en rigolant avec elle...
                            c'est pas comme ça qu'elle va gravir les échelons, je crois qu'elle préfère les beaux jeunes hommes.

Commentaire

oui ce genre drague tout ce qui bouge et ça ne devrai pas gener autant bonal je suis etonnée que ça le derange a ce point, il na qua lignorer et faire son taf w khlass

Commentaire

Fous-lui la paix ta collègue au lieu de d'épier ses moindres faits et gestes, on peut pas plaire à tout le monde, vis avec et concentre-toi sur ton boulot sous peine de te faire virer.

Commentaire

Chargement...
                                X