Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi ressemble la femme idéale ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah tu vois c'est ce que je disais à Histo !

Je sais pas pourquoi il voulait pas l'avouer umcum agi
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Peut être parce qu'il aime pas qu'on lui fasse dire explicitement ce qu'il a dit subtilement...
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Hi vous deux là ... c'est quoi ça une réunion de psychanalyse de ce que je dis ou quoi ?

bande de jalouses de Hendrix ...
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Peut être parce qu'il aime pas qu'on lui fasse dire explicitement ce qu'il a dit subtilement...

bande de jalouses de Hendrix ...
          Pffff, je sais pas pour yaska, mais je crois que tout comme moi, elle la mets à l'amende diriiiiiiikt
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Christina la Rouquine...c'est une Couquine!
            Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
            Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

je trouve que hendrix n'a rien de spéciale , vous lui retirer ses deux bouées et du jour au lendemain elle devient madame tout le monde qui fait son marché

la beauté est subjective, nous sommes tous et toutes l'être idéal et magnifique aux yeux de la personne qui nous aime
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

lala lilha...je ne suis pas d'accord! Cette beauté a des traits magnifiques...son visage suffit pour rendre amoureux tous les mâles de cette terre!

Commentaire

la voila ta beauté fatal dans la vie de tout les jours c a dire sans maquillage et sans projo collé a son jolie et très développé postérieur

tu ne te retournerai même pas sur son passage si tu la croisais dans la rue

et je suis pas jalouse, j'ai juste des yeux pour constater
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Ui monica bellucissiiiiimmmmaaaaa mama miaaa !
                    bof
                    je la trouve banale ...
                    suis serieux
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Comme quoi, une femme sans maquillage, ça craint

Commentaire

Lilha...des filles sans maquillage et super jolies...c'est comme les contes de fées, ça n'existe pas. Disons juste qu'elle est dans le palmarés des femmes au visage clean, sans cicatrices ni boutons ou autres vilainies. Pas évident de rencontrer ou voir des visages aussi lisses dans la vraie vie.

Commentaire

Pas évident de rencontrer ou voir des visages aussi lisses dans la vraie vie.

ben je sais pas ou tu habite mais faudra penser a déménager
                          Boris Vian

Commentaire

Je suis une fille lilha ...je donne juste mon avis en tant que femme ultra hétéro!

Commentaire

A quoi ressemble la femme idéale ? .......... Elle !

Dernière modification par YSN, 09 janvier 2012, 20h02.
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

YSN
                                A quoi ressemble la femme idéale ? .......... Elle !
                                Waouu, il y a à boire et à manger, et même de quoi faire des réserves pour l'hiver, mais pas mal de sensualité.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X