Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free Mobile, c'est demain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le site de free mobile est saturé, un ami chez eux me dit que leur serveur sont en train de tomber en rade ...

et avec la réputation des autres opérateurs.

Moi je vais attendre que sfr s'aligne et propose la même chose que free mobile.
    où tu peux passer chez free en attendant vu que c'est sans engagement
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@Histo : Je pense qu'ils se sont déjà préparé à ça.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Oui ...mais entre toi et moi tu as déjà vu un backup et fonctionne ?
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@Nadormed : c'est une bonne approche, les autres seront obligés de s'aligner.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

J'espère pck sinon sa jeterai le discrédit sur eux et sur leur service... faut assumer le buzz!

Sinon du nouveau pour les téléphones? Parce que apparemment... on aura pas grand chose (mis à part les nus et téléphone à crédit... non merci)

Commentaire

@Histo @Nadormed : Je pense pas que Free soit stupide.

Certes, leur site Internet, telephone, .. sera saturé pour les abonnements, rien de nouveau, Free a toujours eu des services comme ça.

Par contre, le coeur du métier sera solide, je parle de l'infrastructure mobile, le service final. Tout comme le Net, ... le service client est nul, mais quand ça marche, ça marche, et globalement ça marche, depuis longtemps je suis avec eux, je n'ai jamais eu affaire à leur service client, parce que ça fonctionne.

Je faisais l'entretien d'ordinateurs d'un taxiphone qui était chez Orange, quand ça ne marche pas, ce n'est pas mieux, certes ils te répondent, mais ils sont aussi nuls qu'ailleurs, et on avait pas mal de coupure qui durait plus de 4-5 heures, au moins une fois par semaine.

Commentaire

J'avais résilié SFR pour ma ligne l'an dernier, maintenant, vu que je paie celle de mon frère, yallah, je m'en vais leur fait mon petit scandale, s'il n'arrive pas à me baisser ce petit forfait à 20euros, je serais trop contente de leur dire "Excusez moi, mais free vous a bien entubé, adios amigos"
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ok, c'est fait, j'ai pris l'offre à 0€ puisque j'ai déjà leur box !

Commentaire

je vais changer moi aussi pour un forfait FREE , à 19 euros

actuellement je paie 22 euros pour 1H + SMS, INTERNET illimités ....
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Franchement histo j'ai pas confiance en la qualité de chez free, je vais pas me précipiter je vais attendre, ce que je vais faire c'est négocier avec sfr, je vais leur dire d'entrer de jeux je veux résilier mon abonnement et aller chez free, et je vais voir se qu'ils me propose.
                      Sacripan va ! ^^

En ce qui me concerne je vais prendre l'offre à 2 euros inch'Allah, pas parce que je suis un cas social lol, mais surtout parce que je téléphone très peu et j'envoi peu de sms.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

C'est de l'arnaque les téléphones proposés avec... dommage sur ce coup!

Commentaire

HTM

Avec un forfait à 2€ sans engagement, on va pas cracher sur la "médiocrité" du téléphone, et encore moins crier à l'arnaque

Moi aussi, forfait à 2 euros et pour toute la MIF Fini la mobicarte héhé
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ils ne proposent pas de téléphone avec leur offre mais bon on va pas se plaindre. ^^
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

moi je vais attendre la réaction des autres et voir comment se fera le services chez free ,j'ai le temps depuis que j'ai changer de phone ,j'en ai repris pour deux ans
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Pareillement pour moi 2 euros
                                c'est mieux que 1.50 euros + la communications chez Leclerc
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X