T'as bien raison zwina, pensez vous qu'un alcoolique peux arrêter définitivement de boire ???? y'a t'il des gens qui ont passer par là et qui ont reussi à ce débarasser de la dépandence???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment aider un ami
Réduire
X
-
Je ne sais pas vraiment comment l'aider je peux lui donner un soutiens moral, mais il faut qu'il soit prêt à s'arreter c'est bien entre ses mains.....
Je ne sais pas si y'a des personnes qui ont eu de pareil experience et comment se sont ils ensortient????"La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"
Commentaire
-
brise marine
petes toi la gueule avec lui !
tu verras comme c'est marant !
et à deux c'est mieux au moins vous pourrez vous taper dans le dos en évoquant l'avenir !!!!griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
Joce, mon ami à commencer à boire trés jeune, il était adolescent il buvait pour faire ***** ses parents,puis à l'age adulte il est devenu alcoolique pour oublier ça condition de vie.
En fait mon ami ne bois pas pour le plaisir il a essayé d'arreter mais il retombent dés que les choses vont mal pour lui."La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"
Commentaire
Commentaire