Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldes , quelles sont vos trouvailles, vos affaires et vos ratés ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une chevignon ...lechraha yekrehni.
    Ah bah doumage, cette marque n'est pas présente à Metzingen, autrement comme j'y vais avec le frangin ce week end j'aurais pu regarder pour toi... Dizouli m'siou
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi,

Est ce que le "chef" orange femme est á Metzingen ???

Commentaire

Ah bah doumage, cette marque n'est pas présente à Metzingen, autrement comme j'y vais avec le frangin ce week end j'aurais pu regarder pour toi... Dizouli m'siou
        Thanmirth M'dame, un tour en Allemagne s'impose, je vais essayer de motiver les troupes pour se faire un weekend la bas parait que Hugo Boss brade leur marchandise à 70% de moins que ici.
        Dernière modification par Histo, 12 janvier 2012, 12h33.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Thanmirth M'dame, une tour en Allemagne s'impose, je vais essayer de motiver les troupes pour se faire un weekend la bas parait que Hugo Boss brader leur marchandise à 70% de moins que ici.
          J´y ai été deux fois en décembre et je confirme qu´ils ont fait des soldes très intéressants :
          - des Manteaux jusqu´à 130 euros
          - des chemises, jeans, pull, .. à 50 pourcent
          - Costumes aussi
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Est ce que le "chef" orange femme est á Metzingen ???
            Le chef orange ?

Histo

Thanmirth M'dame, un tour en Allemagne s'impose, je vais essayer de motiver les troupes pour se faire un weekend la bas parait que Hugo Boss brade leur marchandise à 70% de moins que ici.
            Ah ui uiiii il faut que tu y ailles, Boss est vraiment top ! Mon frère a acheté deux vestes, 3 polos et quelques t shirt pour presque rien... Mes cousins de Lyon aussi vienne juste pour Metzingen
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ben moi zé acheté un lot de culottes a 6euros et des bas a 1euro...........mouehhhhhhhhh..........zé fait une affaire!
              on fait avec..........

Commentaire

le chef orange, Boss Orange Femme....

Commentaire

J'ai pas encore regardé, même sur le net.
                  Je fais le tri dans mon armoire, et j'ai pas grand-chose à acheter, que quelques pantalons en taille au-dessus . Et comme d'habitude, sous-pulls, slips, chaussettes, collants, et vêtements pour l'hiver prochain pour les enfants.

Commentaire

vêtements pour l'hiver prochain pour les enfants.
                    tu fais comment ? enfin c omment t arrives á savoir quelle taille ils feront dans un an ???

Commentaire

Il y a plusieurs techniques :
                      En général, je prends un an de plus que leur taille actuelle et ils le portent quand ça leur va, donc pas forcément à l'hiver prochain. Je fais ça pour les vêtements toutes saisons.
                      Quelques pièces chaudes à 2 ans de plus, en général ça tombe juste.
                      C'est surtout à l'œil et quand la taille est indiquée en centimètres, j'essaie de faire des projections avec leur courbe de taille... quitte à faire des retouches. En cas de raté, j'appose des motifs brodés et des paillettes, voire récemment un petit col claudine, et ça devient un vêtement pour fille.

Commentaire

Les soldes , quelles sont vos trouvailles, vos affaires et vos ratés ?
                        La seule trouvaille c'est de ne pas suivre ce phénomène qui en fait est juste là pour faire dépenser et donner au client/pigeon le sentiment qu'il fait des affaires.

En gros, j'achète quand j'ai besoin et pas quand on m'y stimule ......... car je suis têtu comme une mule
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Merci bisba pour le tuyau...

Commentaire

Je t'en prie.
                            J'ai pensé prendre à mes grands des gilets en laine dans cet esprit

Ils pourront le porter en veste au printemps ou en automne et en pull, sous un manteau en hiver. Donc, je peux ne pas être très exacte sur la taille.

Commentaire

Bella,

Saches que les vrais soldes se font en juin et debut decembre, et ce uniquement pour les privilegiès qui recoivent des invitations aux soldes privés.
                              Tu ne m'avais pas dit que tu faisais tes soldes dans le salons privés!!

Je le sais bella je le sais. Cela ne m'empeceh pas de profiter des grandes soldes été, hiver.

Le rythme a changé depuis quelques temps en France, les soldes se font aussi tout au long de l"annee sous forme de promotions flash et beaucoup font des travaux ou changement de proprio et passent, généralement, quelques jours avant les grandes soldes en mode déstockage massif.

Et encore tout depend de la taille. En France quand tu chausses du 41 t as interet a acheté en debut de saison....sinon c est cuit.
                              Moi qui chausse du 36 je ne trouve ma pointure qu'au tout début des soldes, sinon je ne trouve que du 39 et 41. Sinon si j'en ai besoin évidemment j'en achète des la sortie des collections, je ne reste pas pieds nus jusqu'aux soldes :22:

Nomad,

Tu as fait une bonne affaire à ce que je vois. On fait comment pour sauter sur ce genre d'occasions ?
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Bonsoir

Bilan de ma première journée de soldes...aujourd'hui même: du monde, trop même, leur simple présence à mes côtés me rendaient schizo!

Mes achats...non compulsifs mais listés pour éviter tout regret (pas tout trouvé..mais pas grave, encore le temps): une veste (avant les soldes, je ne trouvais jamais ma taille (XS) dans le modèle qui me plaisait terriblement...et comme par hasard, aujourd'hui...on aurait dit que celle ci n'attendait que moi! ), un joli chemisier écru et une paire de ballerines.

Par contre, côté chaussures..ça a été très dur...les pointures 38, aie aie aie..dur dur de trouver le modèle qui vous tape vraiment dans l'oeil (beaucoup de 37)!

Je me laisse une semaine de repos "mental"..avant de reprendre ce périple.
                                Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                                Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Chargement...
                                X