Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aveu d'une Anglaise: «J'ai deux vagins»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ose même pas imaginer !
    ils vont la liquider , même si ou font d'eux ils brûlent d'envie , et rêvent de l'avoir ds leur lit
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mais non, ils voudront savoir s'il a un ou deux hymen.

Commentaire

Mais non, ils voudront savoir s'il a un ou deux hymen.
        ouiiiii ...plein de mile
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

«Mon mec profite de deux vagins au lieu d'un!»

Que va t elle penser le moment venu de ce risque là , que les cas connus de ce genre de phénomène peut nécessiter plus d attention pendant la grossesse que pour un cas normal..??
          Naissance prématurée , mauvais accouchement si l enfant se présente mal...

Et dans l autre cas il y a risque de taux d'infertilité, avortement spontané, un retard de croissance intra-utérine :22:

Bref mieux avoir un que deux !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Merci moh, grace à la vidéo, je sais maintenant comment ça se présente exactement: chghoul n tire boulettes
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Que de fantasmes qui se révèlent sur ce post.

Cette femme n'est pas un cas unique, cette malformation existe
              à peu près chez une femme sur un million, certaines ont tout en double (y compris les ovaires et l'utérus) c'est plus un facteur de risque pour une grossesse qu'autre chose.

Tout le reste n'est que fantasme.

Révéler son intimité comme ça devant le monde entier... il y a décidément des gens qui n'ont aucune pudeur et qui sont prêts à tout pour faire parler d'eux. Le pire c'est que ca marche.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

avoir perdu deux fois sa virginité dans la mesure où elle avait deux hymens.
                ha ben voila.............l'est la la solution.............un vagin fonctionnel et un autre de secours pour le mariage............tite veinarde!
                on fait avec..........

Commentaire

J'ai bien ris en lisant ce topic ! Serieux de bn matin lire des trucs comme ca !!!
                  Mais pquoi elle étale sa life ??? comprends pas a quoi ca lui sert de le dire ...

Commentaire

bijor Koukou

comprends pas a quoi ca lui sert de le dire ...
                    ... Tu connais la fameuse expression qui dit " C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres "...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Mais pquoi elle étale sa life ??? comprends pas a quoi ca lui sert de le dire ...
                      comme tout ce qu'on peut lire sur internet.........
                      on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                      X