Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre part de féminité/virilité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et heureusement que tu n'es pas le genre d'homme de qui j'attends des larmes... Enfin malheureusement
    Lool je ne suis donc pas le genre d'homme que tu fera souffrir? Oh quel honneur, je le prends comme un gros compliment

    Commentaire


    • #32
      Htm

      Lool je ne suis donc pas le genre d'homme que tu fera souffrir? Oh quel honneur, je le prends comme un gros compliment
      Je ne fais jamais souffrir, ni un homme ni une femme... Tant qu'on ne me pique pas, j'attaque jamais
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #33
        Un homme est supposé être fort et jamais pleuré enfin c'est ce que la communauté nous enseigne, mais j'ai voulu être ironique dans mon sujet avec Tizi, elle me comprends maintenant !
        Ah non, je ne partage pas cette vision machiste, un homme a tout a fait le droit de pleurer, faut juste avoir une raison
        Je ne fais jamais souffrir, ni un homme ni une femme... Tant qu'on ne me pique pas, j'attaque jamais
        On charrie, on pique pas
        Dernière modification par Invité, 13 janvier 2012, 12h48.

        Commentaire


        • #34
          Je n'aime pas le rose, je n'aime pas shopping, je n'aime pas particulièrement les miroirs, je porte rarement jupe, je n'ai pas peur de me salir, je n'ai aucun doutes sur mes capacités à accomplir certaines tâches et je n'attends pas qu'on fasse pour moi. Je suis bosseuse, endurante, tenace, je n'ai pas peur de me fatiguer. Je sais me débrouiller seule en toute circonstance, je suis très autonome.
          Il faut mort d'homme ou quelque chose de vraiment grave pour m'arracher des larmes.
          J'ajoute que j'ai un sens aigu de ma dignité et de celle d'autrui.
          Tout cela m'a souvent valu le doux qualificatif que radjel, voire de redjla, alors qu'il n'y a pas plus douce et féminine que moi

          Commentaire


          • #35
            moi je suis trop possessive, jaime diriger, jarrive a me faire respecter par des hommes facilement, au boulot mes collegues font tout ce que je leur demande coté travail bien sur .
            j'aime les films de guerre, j'aime tout ce qui parle des nazis et surtout du terrorisme( j'ai beaucoup lu sur le terrorisme en algerie), je ne pleure jamais devant les gens.
            mais je suis tres tres tendre et je suis douce quand je parle et je suis tres calme.
            PS: mon mari ne me respectait pas lol cetait le seul homme qui ne ma jamais respecté
            Dernière modification par Invité, 13 janvier 2012, 21h18.

            Commentaire


            • #36
              .....................
              Dernière modification par Invité, 05 février 2012, 21h07.

              Commentaire


              • #37
                ne suis pas un travelo ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  Tizi
                  Maya en tout cas moi ma part de féminité elle se trouve en gros plan sur ton avatar

                  Na mais c'est quoi ce nouvel avatar miss maya
                  Je le préfère à l'ancien en tout cas !

                  je savais qu'il te plairait

                  Ma mère me dit toujours que j'ai les défauts d'un homme...
                  Je sais pas pourquoi d'ailleurs... Mais paraît, enfin c'est vrai, je suis impulsive à max... C'est limite maladif... Je m’énerve super vite et suis une nerveuse de base...

                  Sinon, au volant, je suis agressive

                  J'aime le foot et la boxe !
                  J'ai eu ma grande période de "garçon manqué" avec mes short et mes maillots du REAL et de l'OM
                  Des fois aujourd'hui j'y retourne dans c'te période héhé !

                  Je supporte mal l'autorité, les ordres, mais vraiment mal (j'ai été viré 4 fois de mon ancien taff et reprise aussi 4 fois dans la même journée
                  ... Le con savait que j'étais indispensable vu que je partais avec tous les doc' mouhahahahaaaa !)

                  ah oui quand même! lol
                  Icipasailleurs
                  Les hommes ne parleront pas facilement de ça, moi je le ferai volontiers, comme toutes ces dames, c'en déjà une...
                  et la deuxième, qui est la dernière je pense, c'est que devant le malheur des autres, j'ai vraiment du mal à retenir mes larmes, des fois ça me mets vraiment mal à l'aise...

                  merci maya pour ce topic...

                  oui je crois bien que vous êtes le seul homme à avoir vraiment répondu à la question! bravo!
                  en tout cas, nous les femmes, on aime les hommes sensibles
                  Mister Over
                  Hum, vous m'impressionnez

                  faites comme ce jeune homme et répondez plutôt à la question
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #39
                    Vous êtes une femme, quelle est votre part de virilité? votre côté masculin?
                    je pense que ma part de masculinité c ma franchise

                    les hommes quand ils ont un truc a dire , ils le disent , tous le contraire de nous qui prenons des chemins de travers même pour dire les choses les plus simples , en oubliant un truc super important : les hommes ne savent pas lire entre les lignes
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour

                      Nous sommes des êtres socialement adaptés à des comportements qui sont SOCIALEMENT construits il n'ont rien de naturel absolument rien.

                      L'être humain n'est pas compartimenté, une part féminine, une part masculine, une part africaine, une part américaine et je ne sais plus comme angle de lecture biaisé !


                      Personnellement je ne rattache pas untel ou tel de mes comportement à une féminité dominante ou une masculinité supposée, je suis ce que je suis et je me joue très bien de toutes les grilles de lecture, genrées ou pas.

                      Aucun trait de caractère n'est naturel, la société façonne ce que sont ces membres.



                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #41
                        L'imprévisible,
                        Où est le tempérament inné dans tout cela?
                        Nous ne sommes pas des produits de la société à 100%. Tout comme changer de société ne fera pas de nous des êtres nouveaux et complètement différents de ce que nous l'étions auparavant.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X