Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jour ferié musulman?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, et moi je serais pret a renoncer au 25 Decembre pour le festival Burning Man, tout le monde n'a pas ce qu'il veut dans la vie.
    D'où la proposition qui nous arrangerait tout les deux... alors pour? Lol

Commentaire

Ils sont chez eux , nous ne sommes pas chez nous ils font ce qu'ils veulent

Commentaire

Je ne suis ni pour ni contre mais je comprend tout à fait que ce n'est pas envisageable , on ne peut pas mettre une minorité de la population en mode férié une journée alors que le reste travaille

Commentaire

et les jours feriés travaillés............pour la secu soit disant!:22:mon oeil!
          on fait avec..........

Commentaire

et les jours feriés travaillés............pour la secu soit disant!:22:mon oeil!

Comment ça?

Commentaire

le lundi de pentecotes....un vrai fiasco..........:22:
              on fait avec..........

Commentaire

Moi j'aurais tendance à dire OUI, la France se dit Laïque, ok, soit, alors qu'elle enlève TOUS les jours fériés se rapportant aux fêtes chrétiennes....

Ou comme l'a proposée Eva Joly qu'elle donne également des jours fériés aux Juifs et Musulmans de France

Commentaire

ouai bon on va dire que la laicité a bon dos

Commentaire

La laïcité quand ça les arrange surtout

Commentaire

tous le monde veut sa part du gateau..........ci pas possible!
                      on fait avec..........

Commentaire

Ces hommes et femmes politiques multiplient des propositions éctoralistes pour séduire une partie des électeurs ou une autre.
                        Eva joly veut draguer les électeurs francais musulmans.
                        La droire et l´éxtreme droite multiplient les déclarations anit-immigration et anti-musulmans pour séduire les classes populaires.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Je pense qu effectivement la question a été mal posée.

De plus d un point de pratique cela souléve bcp de questions.

Et c est aussi la porte ouverte á d autres derivations, pourquoi pas decaler les WE pour les musulmans et les juifs ect...
                          C est un terrain glissant.

Ce que je ne comprends pas c est pourquoi c ertains fonctionnaires y ont droit ....c est que cela a déjá été pensé et dicuté quelque part non ?

Commentaire

La laïcité quand ça les arrange surtout

OUI exact chouchit je ne sais pas si tu vis en france, mais force est de constater que ce pays a un très gros problème de vision et de gestion quand il s'agit de parler de communauté ethniques ou religieuse, c'est comme ci cela n'existait pas car elle veut promouvoir hypocritement la diversité et bannir le communautarisme à l'image des pays anglo saxons qui sont eux à l'inverse completement décomplexés vis à vis de la culture et de la religion d'autrui, cette une politique désastreuse car elle est trop hypocrite

Commentaire

Je suis pour la suppression des jours fériés d'ordre religieux et à la place, les remplacer par des congés payés à prendre à sa guise!
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

la suppression des jours fériés d'ordre religieux
                                pas pret d'arriver...........les mentalités sont encore bien ancrées.........au siecle prochain pi t'etre..........quand y'aurra plus de francais francais!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X