Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un francais refuse de ce convertir a l'islam "pour de faux"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mikabi

Merci kems j'avais des doute ,grace a toi j'en ai plus
    Ah j'en suis ravi
    du coup je t'aime bien
    tchek tchek tchek

Commentaire

Harrachi

par contre, l'homme est inconséquent dans la mesure où il reconnait que la femme en question est musulmane et précise même qu'elle est croyante et qu'il respecte cela. Or, comment respecter la croyance d'une musulmane et sa condition s'il cherche ni plus ni moins à la faire vivre dans l'illégalité vis-à-vis de sa religion et à lui faire des enfants qui auront en Islam un statut d'enfants illégitimes ?
      Ne te prends pas la tête
      la dite musulmane n'est qu'une hypocrite
      quant a lui je te laisse l'honneur de lui trouver un nom adéquate
      tchek tchek tchek

Commentaire

@Kems

Ah, c'est de lui que je parle parce que c'est lui qui cause. Si elle m'avais demandé mon avis sur sa condition de "musulmane" j'aurais eu des choses à lui dire ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@marie2009

Théoriquement, elle resterais "musulmane" même si elle mangeais du porc, qu'elle buvais de la vodka et qu'elle se prostitue les week-end dans un hôtel.

Cela-dit, si vraiment sa condition de musulmane lui importais, elle devrais s'inquiéter de son statut et du statut des enfants qu'elle aura de ce type : elle, c'est une non-mariée et eux ce sont des enfants illégitimes.

Mais bon, ces choses là sont secondaires face à "l'amour" !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
          X