Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une légende vivante : Mr. Ait Menguellet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @chila, à la place de Megane, Lounis te répond :

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • Lui au moins a la sagesse de garder sa place de poète et d'artiste.

      Pas comme ceux qui essaient de jouer tous les rôles sans en réussir aucun finalement
      aussi la sagesse veut que l'on s'occupe de ces enfants en bas age

      au lieux de s'occuper de son maitre qui a baiser la main de l'occupant

      Commentaire


      • Oneway chacun sa philosophie.

        Je n'aime pas médire sur les morts, mais Maatoub n'était quand même pas un exemple de sagesse, même si j'apprécie son art et son engagement, le fait qu'il voulait jouer tout les rôles sous ses airs de cavaliers intrépide, alors que c'est un artiste, on a vu où ca l'a mené.

        Un artiste n'est pas un homme politique, entre l'art et la politique il faut choisir.

        Ne t'en fais pas je n'en fais pas une affaire personnelle, j'apprécie Ait Menguellet pour son art et sa philosophie, basta.

        Il m'a beaucoup appris, mais seulement en tant qu'artiste, je ne connais pas l'homme et je ne cherche pas à le connaitre c'est l'artiste qui m'intéresse et je trouve que c'en est un et un grand comme très peu d'artistes algériens.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • mais Maatoub n'était quand même pas un exemple de sagesse
          ce n'est pas Maatoub mais Matoub ai au moins ce respect pour lui.

          quand à la sagesse ya "madam" uzur la mienne est toutes choisie
          cela ne se discute pas a taqmaylit.

          Commentaire


          • Pour les fans :



            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • Oneway c'est parce que j'ai beaucoup de respect pour lui que j'aurai souhaité qu'il soit encore parmi nous et qu'il fut un peu plus sage.
              Il était très intelligent, mais très impulsif malheureusement. Paix à son âme.

              Il s'est fait une telle réputation de tête brulée que quand il a fallu trouver un bouc émissaire, il a facilité la tâche à ses ennemis.

              Contrairement à certains, je n'ai pas de parti pris, j'aime tous les artistes algériens, kabyle ou pas d'ailleurs.
              Je n'adore personne, j'ai du respect pour tout les artistes.

              Et je sais que ceux qui détestent Ait Menguellet l'opposent toujours à Maatoub, je ne rentre pas dans ce débat stérile, Maatoub avait sa personnalité, Ait Menguellet a la sienne. Chacun son art, sa philosophie et son chemin.

              Ton agresssivité en dit long,...je ne me rabaisserai pas amis entaqvaylith, nek es3igh ennif.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • Il s'est fait une telle réputation de tête brulée que quand il a fallu trouver un bouc émissaire, il a facilité la tâche à ses ennemis.
                il s'est fait descendre pour que des abrutit puissent aujourd'hui cracher sur sa tombe.

                Ton agresssivité en dit long,...je ne me rabaisserai pas amis entaqvaylith, nek es3igh ennif.
                mon agressivité est mienne et de biens d'autres.

                quand à ton "nif" je n'ai et n'aurais jamais ce meme nif
                comme aimait à dire Lounes aqvayli yughal d-aqmayli et ça ce n'est pas dans mes gènes.

                Commentaire


                • Je pense que ce qu'on reproche à Ait Menguellet c'est de ne pas être une grande gueule.
                  Les sages, calmes et posés, irritent souvent les gens qui aiment les excités de tout bord qui aiment démonstrations de muscles(et de verbe surtout).

                  Thirrougza c'est aussi savoir réfléchir avant de dire n'importe quoi.
                  De savoir prendre du recul et pas uniquement parler pour parler.

                  heureusement qu'il y'eus des grandes gueules d'avant 54 et ce jusqu'a 62
                  (qui au passage je suis sure te disent bien des choses)

                  car sans ses grandes gueules ni toi ni les tiens ne seriez la aujourd'hui
                  alors ais un peut de respect encore une fois pour eux

                  heureusement qu'ils ne ressemblaient pas à ce "fauculiste" que vous adulez aujourd'hui.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X